![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Abusé parceque la panigale de base pèse 164 kg et 100cv comme tout le monde chez nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MV fait toujours et encore rêver les gens et l'usine a réalisé un chiffre de vente en volume plus que prévu à cause de la sublime 3 cylindres, ça permet à plein de gens d'accéder à la marque, ce n'est pas en vendant la F4 RR qui va permettre à l'usine de gagner de l'argent. PS: hasta, il y a des petits mises en bouche au stand que tu as cité? bon ok je sors. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Surement pas sur les nouveaux 3 cylindres qui demande encore a être amorti pour les cout de création et de fabrication tout frais ! Faut pas confondre volume /chiffre d'affaire avec le bénéfice ! Le chiffre d'affaire ca fait jolie sur le papier, le bénéfice c'est avec quoi tu bouffe a la fin du mois !
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Tu as bien raison, mais du coup de décliner le 3 cylindre pour amortir le coût de recherche et développement c'est tout bénef pour MV mais à force de sortir des modèles, on ne sait plus où mettre la tête, la Rivale ne va pas tarder à venir en concession.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Voilà donc la nouvelle bombe de Bologne :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Toujours plus belle ! Si y avait pas ce bi de mes deux ...... peuvent pas mettre un 4 cylindres Mv ! lol
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Très belle ! Mais c'est prouvé qu'avec ce colori la elles vont moins vite !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Elle est belle sur la photo !
En vrais je l'aime pas trop esthétiquement cette panigale. Mais le rapport poids/puissance de ce modèle superleggera fait oublier beaucoup de chose ! ![]()
![]() |
Tags |
1199, ducati, panigale |
|
|