![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Jolie RC8 piste
![]() Bon il doit être moins beau a présent ![]() Tiens toi qui touche a tout le RSV4 Factory ne t'intéresse pas ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'attends de la voir autrement que sur du papier glacé , mais ce n'est qu'une machine pour faire de la piste , elle n'a rien à faire sur route ouverte.
Ma RC8 n'a pas grand chose embout de guidon , levier ,repose pied et sélecteur , et un peu de résine à faire sur le flanc de carénage , c'est l'avantage des moto très fine rien n'est exposé. Dernière modification par papé ; 09/06/2009 à 08h58. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Hier j'ai récupéré
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() C'est vraiment space la B4 1078 ? J'ai pas encore essayé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Si tu utilises une 910 entre 6000/8000 et 11500trs/min tu te fais peur!! Moi j'ai essayé celle de Manu (MZ1130) effectivement ça marche mieux , j'vais la réessayée dès que j pourrais rouler, il a faite révisée et réglée, donc elle doit aller encore mieux !!! mais on est loin d'une comparaison entre un 125 SR et une 312R!!! Surtout que la 1078 , personne ne saura jamais la maitriser à sa juste valeur!!! comme beaucoup d'autres motos sur le marché d'ailleurs!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et comme tu le dis très justement avant d'exploiter tout le potentiel de ces motos 910 comme 1078 , hormis sur circuit et à condition d'avoir le niveau , sur route c'est infaisable.J'espere que tu m'as un peu plus compris. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |