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Vieux 10/10/2013, 22h10   #1
alexis49
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ah merci pour le tuyau!!

mais rassure nous rawtitanium, elle se détaille cette jolie petite pièce qui donne la bougeotte à nos aiguilles?

si oui, quel est sont prix, et est ce facile a remplacer?
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Vieux 11/10/2013, 06h21   #2
2xd
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Ferdy
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Vieux 11/10/2013, 13h02   #3
rawtitanium
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Envoyé par alexis49 Voir le message
ah merci pour le tuyau!!

mais rassure nous rawtitanium, elle se détaille cette jolie petite pièce qui donne la bougeotte à nos aiguilles?

si oui, quel est sont prix, et est ce facile a remplacer?
N'est past facile de monter l'appareil,vous devez supprimer tous les instruments.
Après l'installation vous devez calibrer le tachymètre.
Le coût de l'appareil est €58,00.
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Vieux 12/10/2013, 16h34   #4
micoli
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super merci cette piece coute 58euros et comment la calibrer?
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Vieux 12/10/2013, 19h28   #5
rawtitanium
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Envoyé par micoli Voir le message
super merci cette piece coute 58euros et comment la calibrer?
Vous devez utiliser un générateur de signaux professionnel .
Le générateur doit être connecté à l'entrée "rpm" de l'instrumentation.
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Vieux 13/10/2013, 21h29   #6
Jamzz76
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Envoyé par rawtitanium Voir le message
Vous devez utiliser un générateur de signaux professionnel .
Le générateur doit être connecté à l'entrée "rpm" de l'instrumentation.
Merci rawtitanium pour toutes ces précisions !
Vu le bouzin que ça doit être pour tout recalibrer...je crois que je vais la laisser également trambloter
Ce qui est étrange, c'est qu'elle ne le fait pas de 0 à 4000tours, dès les les 4000 elle monte dans les régimes en vibrant et ne le fait plus à la décélération.
Sinon je demanderai au garage près de chez moi (pas de garagiste MV mais zone rouge où était alka avant, je crois que leur mécano touche pas mal sur les MV).
En tout cas rawtitanium encore une fois
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Tags
aiguille, compte, f4, temblotte, tour


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