![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Oui c'est ça! lambda sensor je crois.Merci beny je vais regarder. Peux tu mettre une photo si possible? Et si c'est la prise oxydée, il faut la nettoyer? comment?
@ toxick: c'est pas un langage sms, c'est une ecriture rapide! et sans faute d'orthographe! ![]() Dans ce cas SMS est aussi un mot SMS! héhé! |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() Tout à fait. Et un post sans faute d'orthographe (enfin presque: il manque un accent dans la réponse ;-)) ça se fait de plus en plus rare. Bravo!
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() merci Temunjin!
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() salut cecilette
la sonde lambda est placer sur le collecteur la où il y a la tôle en alu brossé tu a un fil qui remonte vers la gauche si tu ne trouve pas j’essaierais de faire une photo |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C'est ça?
ça me semble en bon état? Aujourd'hui elle démarre au quart de tours et pas de message d'erreur. Donc on va voir.... Merci pour l'aide en tous cas. PS: Je n'ai pas de manuel technique concernant ma B3 et pas trouvé de document expliquant les messages d'erreur, quelqu'un a-t-il un manuel B3 via internet ou papier? |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ah!...blonde!
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Beaucoup de points mécaniques en commun avec la B3 y compris en 800. Les codes d'erreur en particulier sont probablement les mêmes ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() thanks'
déja c'est très très compliqué pour moi en français...alors en english.... ![]() mais je garde le lien ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
démarrage, panne |