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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() bonsoir à tous
plus que les profils rond ou pointu je parlerais plutôt de carcasse dur et souple je trouve que les pirelli dans l 'ensemble on une carcasse plus souple que d'autre marque d'ou cette sensation de floue le temps qu'il monte en température pour la route je préférè les michelin il me semble plus dur et plus adapter car ont a pas tous la chance de vivre sur la cote avec de bonne température et des virolos sans fin ![]() dans tous les cas il faut toucher aux réglages de fourche et d'amortisseur pour les adapter à son pneu |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut je viens de monter un metzeler sportec M5 à l'avant !
Temps de chauffe très respectable (mieux que le rosso ;-)) Tenue irréprochable et il m'a même rendu le train avant moins léger !! L'arrière va suivre très vite !!!!!!!!! Je ferais un pti topo avec le train complet! |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() C'est vrai que le rosso 2 n'est pas ce qu'il y a de mieux,car même chaud sur le sec il a tendance a glisser un peu
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tout a fait d'accord ! Et 2500 km avec c'est un peu léger :-/
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
une gamelle sur route sèche avec du grip . ![]() C'est pour cela que j'attends avec impatience un retour sur les sportsmart. C'est fort possible auusi que cette monte la rende plus stable. J'ai aussi adapté la précharge avant à mon poids. ça rend l"avant un poil - réactif. |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Visiblement les sportsmart ont l'air d'être un bon compromis
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je ne m'attendais pas a relancer le sujet aussi fort! Mais tant mieux!
![]() J'avoue ne jamais avoir eu très confiance en les Pirelli. J'ai trop d'appréhension sur l'angle ou le feeling est flou et cette impression qu'ils peuvent décrocher me fait un peu flipper! Je suis rassuré pour les Sportsmart (que j'avais sur ma Monster et que je trouvais nickel) car j'avais peur qu'il ne colle pas à la Brute...! Ce concept de bi-gomme est génial! Avec eux, longévité et grip sont au rendez-vous! Ils collent à la route et la bande de roulement s'use moins vite! Et le profil rond qui permet de bien gérer la mise sur l'angle qu'on peut faire progressivement ou de manière plus agressive...! A voir sur la Brute...! Les Sportsmart 2 ont l'air encore plus géniaux! Je ferai un compte rendu sur cette monte sur la Brutale 800 dès que j'aurais bien pu les tester. Dernière modification par Crazy Donut ; 21/10/2013 à 20h44. |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() le rosso2 aussi est bigomme, à l'arriere en tout cas
Je n'en suis pas déçu, à part en plein été par forte chaleur (supérieures à 30/35°) et usage rythmé où il devenait un peu mou et un poil glissant (comme n'importe quel pneu dans ces conditions), j'ai toujours aimé les gommes pirelli ... bientot 4000km et il commence à peine à diminuer, faut dire que je n'ai plus l'usage type parisien de ma moto ![]() j'avais eu un roadsmart sur un triumph, pas mauvais mais dur, le sportsmart doit pas etre mal non plus, mais j'ai eu plusieurs amis qui en étaient très dessus sur piste, pour les memes raisons de glisse car il chauffe vite (plus vite) et donc trop ... pour la route ça doit etre ok |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sportsmart à l'avant et à l'arrière (sur une B4...) ces pneus sont géniaux.
On a pas envie tous les jours d'envoyer comme un goret : bande de roulement et profil rond. Et à l'attaque dans les cols, jamais été en défaut. Chauffent vite et gardent leur température. Sur le mouillé, je les trouve très sécurisant. mes prochains seront des Sportsmart² ![]() |
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Tags |
800, b3, conseil, pneu |
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