![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bon ça y est j 'ai reçu les LED commandées ici :
http://www.ledperf.com/ la modif est d'une facilité déconcertante et ça rend pas mal du tout ... Les photos (qualité pas terrible , fait à l'arrache avec mon vieux iphone) sont visibles ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=738 Merci à Romaind pour ce vieux post. Dernière modification par Ludo-Corse ; 23/10/2013 à 11h06. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() ça doit être beau dans le noir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() C'est super symap
![]() Et ton carbone, c'est du mat ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Merci ,
oui le cache compteur est en complétement en carbone ( ce n'est pas la feuille de carbone qu'on colle habituellement dessus) et oui c 'est du mat. Dernière modification par Ludo-Corse ; 31/10/2013 à 13h33. |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Beau...vient d'où ton cache en carbon ? Ludo
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
![]() tu as mis tout le carbone en mat sur ta machine ? pour ma part j'hésite en mat ou brillant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Facile........brillant sur une, mat sur l'autre.
![]()
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ( j'en ai revendu un bon paquet) j'ai actuellement sur la machine : GB avant MV COrse brillant GB arriere "Motocorse" brillant Compteur "Motocorse" mat Protections moteur (gauche et droite) brillant qui seront bientot a vendre d 'ailleurs !!! car je vais passer sur de la cale motocorse. Cache pignon Brillant Carbone vani ( lui aussi bientot a vendre quand j 'aurais finit mon systeme de pignon apparent comme la veltro pista) protection bras et au dessus de la chaine brillant. Les jantes sont noire Mat avec superbe peinture de Seb N. Idem pour les protections de radiateur et cache Liquide ref + prise diag. Le tail , l'erdam , les dessous de reservoir , le cache compteur (coté phare) et les ram air sont d'origine. Comme tu peux le constater j 'ai associé du brillant et du mat ...moi ça me plait à fond. Apres les gouts et les couleurs ... Mais si aujourd'hui je devais tout refaire j'adopterai le carbone mat grosse trame !!! je connais qq qui fait ça et tres bien meme ! Dernière modification par Ludo-Corse ; 28/10/2013 à 12h50. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
bleu, compteur, facile, fond |
|
|