![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ca se conduit pas aussi facilement qu'un roadster. C'est pas aussi facil. Après faut essayer pour se rendre compte mais je pensais pas que la géométrie d'une moto jouait autant sur le comportement
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que la Rivale est plutot un roadster dans la geométrie justement, donc ça ne devrait pas trop perturber les roadsters'pilotes
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
|
Je suis passé la voir cette après midi et bien elle est belle de loin mais loin d’être belle
Je suis super déçut de la qualité de finition. Ce que j'ai noté : - ils ont eu un pris de gros dans les fiches, il y en a partout et de surcroit visible. - ils y a des fils non gainés qui dépasse de partout. - les gaines de frein avant un cote en alu de l'autre en flexible et le tout vient d'une gaine qui passe en plein milieu. bref lorsque que je vois la finition de mon 1090, je ne comprend pas ce qu'il c'est passé. Les 2000 € supplémentaire par rapport a la B3 800 ne sont nullement justifié.
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy Dernière modification par Sine ; 27/10/2013 à 12h43. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, agusta, b3, mesdames, messieurs, mv, rivale, ¡photos |
|
|