![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Ca me fait toujours halluciner quand un mec demande "quelle moto il doit acheter".
![]() Pour de vrais tu pose la question ? Ho les gars....je sors avec la blonde, la brune, la grosse, la grande ? Le bon dieu t'a donné des sens, et mv sais les faire parler !! Sert toi en !!
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() Moi je prend la MV qui me plait et c'est tout ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Oui mais si les 2 te plaisent et que tu n'as pas les sous pour acheter les 2, tu fais comment ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Sans compter les pièces motoCorse
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() "Le bon dieu t'a donné des sens, et mv sais les faire parler !!
Sert toi en !!" Magnifique ! j 'adore cette citation ![]() pour repondre a ce post : un 910 R c 'est le top pour mes sens et c 'est la MV qui me parle le plus ! Dernière modification par Ludo-Corse ; 25/10/2013 à 13h34. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bon ceux que je voulais savoir ,cest ce qui vous a fais craquer pour votre modèl plutôt qu'un autre car il y a pas grand difference niveaux cv juste en mkg a la limite ...
Un forum a la basse ,c'est pas pour demander des questions? Certains on craquer pour la 920 ,pour le prix par rapport a un autre modèl,vus ce que j'ai lus sur le forum... Après j'aime bien la moto , mais de la a dire que j'aime juste celle la ![]() en général quand on achète une moto,tout le monde (pas tous quand même) disent oui c'est une bonne moto ta moto et par derrière ils trouvent tous a redire souvent style :: a c'est dommage fallait prendre celle la etc ... Donc j'ai poser la question, et après a moi de faire le tris ![]() Dernière modification par StevLan ; 25/10/2013 à 15h13. |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, b4, ou |
|
|