![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas la centrale B3 F3 doivent être
identiques . Aucune raison non plus de se faire verbaliser. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ba j'aime pas non plus quand ca clignote trop vite .
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() Moi j'ai mixe ampoules devant et leds derriere, ca fonctionne tres bien mais ca clignotte vite. D'ailleur ca m'enerve, j'aimerai bien reguler tout ca.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ha donc il te faut changer la centrale clignotante . Si j'arrive à savoir ou cette cokinette se trouve je te tiens au jus ( c'est généralement très facile à changer car pug in )
![]() Je dois passer mercredi chez mon merveilleux concessionnaire ![]() Sinon tu achètes deux résistances pré câblé pour Mv et hop Dernière modification par Cerealekiler ; 28/10/2013 à 20h40. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Je pense qu'il vaut mieux monter des résistances plutôt que de changer la centrale à moins qu'il existe des centrales spéciales pour led
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oui ca existe . les centrales Rizoma gére les clignos à led/ampoules indifféremment .
J'ai eu la confirmation ue les clignos Barracuda ( néanmois superbes) incluaient des résistances et se vendent par paire moitié moins chère que chez Rizoma . J'me tâte ... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par lily ; 30/10/2013 à 20h46. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
1 résistance par cligno ( autre que les origines) donc j'imagine que tes rétros/clignos avant sont d'origines ?Si oui une resistance arrière gauche et une autre arrière droite |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() Je ne suis pas de paris mais de bordeaux. Oui c'est juste pour les clignos arrieres. Si tu veux, et si ca te derange pas tu peux peut etre me les envoyer
![]() Si t'es ok, je te donnerai mon adresse en mp Dernière modification par lily ; 04/11/2013 à 19h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arr, changelent, clignotants, resistance |
|
|