![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ils devraient quand même engager un bon électronicien/informaticien chez MV...où revenir au câble
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Up down je crois que c'est pour monter et descendre les rapports à la volée. De mémoire les dernière f4 l'on déjà.
Par contre je pense pas qu'une mise à jour puisse rendre l'actuel up and down car je pense que le sensor doit donc être push-pull pour que ça fonctionne ... a confirmer ? Je suis pas non plus convaincu de l'intérêt sur route.
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est tout à fait ça !!!! Monter et descendre les vitesse à la volée!
En cours de test final chez mv et d'après eux juste une maj!! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Monter les vitesses à la volée OK mais alors les descendre là c'est vraiment une première
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Brutale 800
|
![]() Je viens de vérifier et ça existe bien sur la F4.
Ça doit être très surprenant mais avec une bonne gestion électronique du frein moteur ça doit se passer en usage piste. A voir ...
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Sur piste comme sur route le rétrogradage ;c'est obligatoirement embrayage et coup de gaz, c'est pour cela que je ne vois pas l'avantage du système, de plus cela déclencherais le TC de façon inopiné et ça serait ingérable.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Brutale 800
|
![]() Je suppose que le système devrait donc gérer le "coup de gaz" que l'on met au rétrogradage pour éviter d'avoir trop de frein moteur. Un peu comme le SyncroRev qui fait du talon pointe automatique sur les Nissan 370z manuelles, si vous me permettez la comparaison
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
avec un bon antidrible... et j'ai dit un bon pas ceux d'origine mv à mon avis ca passe sur ma f4 2010 j'arrive à retrograder sans toucher l'embrayage juste avec un pti coup de gaz et j'ai pas de shifter... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Si c'est basé sur l'indicateur de rapport on est mal
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |