![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() Citation:
2. La suppression de la loi des 100ch ne modifiera en rien le fait que ta machine a reçu son homologation pour la France dans une certaine configuration et que tu n'est pas censé la modifier (sauf a repasser aux mines). Enfin c'est ce que je pense, si quelqu'un a des infos contraires je serai ravi de les lire.
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Citation:
Car dans le cas contraire à partir de fin 2014 plus une moto ne seras vendue et là plus de rentrée d'argent chez les concessionnaires mais cela l'état s'en fou mais paradoxalement plus de rentrée d'argent au niveau des taxe TVA,, cartes grises etc... etc..Alors à votre avis ??? . |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() Cela se passera comme en belgique, tu pourras acheter ta moto en 100cv ou en full, la seule différence sera sur la carte grise où tu payera plus cher, et chez les assureurs qui vont bien en profiter aussi...
En tout cas rouler en full c'est maaaaaal lol |
![]() |
![]() |
#24 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Citation:
Du coup, tout le monde roule avec une carte grise à 100cv, sous peine de se retrouver avec une moto invendable sur le marché de l'occasion. C'est une "fausse liberté" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() C'est bien ce que je dis, on pourra juste payer plus cher ce que tout le monde a déjà officieusement...
|
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() On va attendre et voir comment ça va se passer .Mais une chose est sûr, si il peuvent nous le mettre ils ne vont pas se gener ; de ce côté là nous pouvons leurs faire confiance.
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, debridage |
|
|