![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Sur piste comme sur route le rétrogradage ;c'est obligatoirement embrayage et coup de gaz, c'est pour cela que je ne vois pas l'avantage du système, de plus cela déclencherais le TC de façon inopiné et ça serait ingérable.
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lille
Messages: 38
|
Je suppose que le système devrait donc gérer le "coup de gaz" que l'on met au rétrogradage pour éviter d'avoir trop de frein moteur. Un peu comme le SyncroRev qui fait du talon pointe automatique sur les Nissan 370z manuelles, si vous me permettez la comparaison
![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
Citation:
avec un bon antidrible... et j'ai dit un bon pas ceux d'origine mv à mon avis ca passe sur ma f4 2010 j'arrive à retrograder sans toucher l'embrayage juste avec un pti coup de gaz et j'ai pas de shifter... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, probleme |
|
|