![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
Effectivement les pr, avec les bocaux motocorse c'est une mission à bien purger.
Desserre la vis de purge dans le bocal (la vis hexagonal de 8) Freine et laisse la pression avec l'aide d'un collier type serflex, toute une nuit ![]() Il est possible que tu es encore une ou plusieurs bulles coincé à un endroit ou la purge simple ne puisse la faire sortir |
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Citation:
ce qui m'a poussé à utiliser le DOT 5.1 est la raison suivante : je me suis dit que le volume d'huile contenu dans les bocaux motocorse ( certes j 'ai pas mesure mais je me suis fié à une impression) était plus petit que dans mon EX bocal j'ai donc tenu le raisonnement suivant : en utilisant le 5.1 j 'aurais moins d’échauffement qu'avec le 4 quitte a changer de liquide plus fréquemment. Je ne savais pas que c 'était déconseillé par Brembo ! c 'est bizarre quand même car le team UPRACING utilise ce même indice sur ses 600 de FSBK. |
||
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
Il est noté sur tout les maîtres cylindre Brembo only DOT 4
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| freinage, probleme |
|
|