![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203
|
![]() Les premières photos tombent
![]()
__________________
Virginio Ferrari Racing MV AGUSTA Monte-Carlo Alkadesign https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() ![]()
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() à vrai dire je ne suis pas tatoué d'un modèle ou marque de moto alors forcément j'aime presque toutes les motos et adore les conduire, et c'est vrai aussi que le choix de la MV est malgré tout sur son design et puis le 3 cylindres mythique à mes yeux, et au début les potes me disaient que pourquoi je prends une petite moto alors que j'avais que des gros cubes jusqu'à là, bah je faisais essayer la F3 et presque tout le monde me disait qu'il y a un truc qui n'est pas normal, ça ne ressemble pas à la Daytona et c'est le pied à conduire cette moto même si certaine finitions sont loin des F4 tamburini, mais bon ils ont compris qu'une MV c'est différente et c'est tellement bon une fois goûté.
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les première photos, à priori on sait que la Multistada est la principale concurrente de la Veloce, reste le prix de MV doit être beaucoup moins élevé aussi. Je trouve aussi la couleur rouge/gris qui sont des couleur MV Corse bizarre sur cette moto, en gris ça passe vraiment mieux, du coup ça fait un peu BMW, mais bon il faut vraiment la voir en vrai. Il y a juste un truc vraiment moche c'est bien le câble d'embrayage qui traine et puis j'avais des soucis du boulon qui se desserre et je me suis trouvé sans embrayage et obligé de m'arrêter pour resserrer ce %£€$ boulon à la main , un embrayage en hydraulique ça passera mieux non? surtout pour une GT. Vive le salon de Milan, les gars qui partent là bas, vous pourriez envoyer vos photos au plus vite? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est certainement très confortable,mais ça reste très moche,je suis désolé.
Le critère principal qui me fait rouler en MV depuis 10 ans étant l'esthétique et la finition de la meule,là ça me laisse pantois... Quant aux valises et au confort,je fait plus confiance à ma vieille Gold de 20 piges! Enfin,quand on voit que même Kawa va sortir son gros scoot...bon,je dois vieillir! |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Vu de profil, on dirait qu’elle s’est pris deux camions : un à l’avant, un à l’arrière !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, mv, turismo, veloce |
|
|