![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Alors il ont retouché leur mappe, sur la 1199 ça se faisait pour la version 100% et puis ça cale aussi à chaud aux feux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Le calage au feu , à été le cas pour l'ensemble de la gamme ( multi , diavel , panigale ) plusieurs mis à jour on du être effectué pour éradiqué ce soucis .
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Dis moi c'est un playstation ou alors une moto, je ne sais plus trop, je me fais vieux, avant on disait "j'amène la moto chez mon pote mécano pour régler aux petits oignons" aujourd'hui c'est " J'amène la moto pour faire une mise à jour, la version 2.0 a eu quelques bugs..."
![]() ![]() ![]() Bref la Panigale reste une superbe moto à conduire malgré son design un peu bizarre de mon avis mais sa petite soeur ne doit pas éloigner de cette caractère moteur et chassis et j'aprouve ce que tu disais; plus exploitable pour tout le monde . ![]() Dernière modification par vert ; 06/11/2013 à 17h59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tous les détails dans moto et motards de ce mois ci , et également l'essai de la katoche
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Non je vais plutôt prendre la clé pour aller passer un peu de temps avec afin de me faire une idée, par contre je serais curieux de découvrir cette nouvelle KTM.
![]() à propos de mag, j'ai lu le MJ de la semaine dernière hier...oui je sais je suis super en retard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() concernant la selle que tu disais papé, elle ne glisse plus, c'est bien vrai, j'en suis dessus pendant 600km hier, je trouve plutôt bien confortable et revêtement est plus salissant aussi, mais bon de retour sur la selle de la grosse panigale, là je sens la différence et j'ai mal aux fess... .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
899, panigale |