![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() <soupir>Retirant les aiguilles multicolores
![]() plantées dans la boule de pâte-à-modeler avachie à l'effigie d'un ancien concessionnaire rémois</soupir> Terminant la réalisation, à base d'argile du treuqua-treuqua, maudite depuis 27 générations nourrie à la fiente de corbeau galeux d'une effigie de Brutale reconnaissable. Plantant la première aiguille dans le moteur d'icellle accompagnée d'une abominable malédiction vaudoue et en italien. À suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#63 | |
Guest
|
![]() Citation:
ou envoi lui un mail XXXXXXX explique lui tes problemes il serra en mesure de faire avancer les choses. Tu vas finir par acheté un VFR Par MP à la rigueur mais pas sur le forum. Merci Dernière modification par Toxick ; 07/11/2013 à 18h04. |
|
![]() |
![]() |
#64 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() ![]() Sauf que je vois que MV et le concessionnaire font ce qu'ils peuvent. Si on supposait un dysfonctionnement même modeste je crois que ![]() ![]() On va attendre la fin du salon de Milan, où faute de moto fonctionnelle ![]() ![]() ![]() et au besoin, si le problème subsiste, je lui soumettrai ce pb. Citation:
1500 bornes d'une traite et dans le confort. Malgré les frimas de février. J'ai eu aussi un VFR 12 pour quelques dizaines de milliers de km. Full automatique DCT. Avec beaucoup de vrais chevaux. Machine superbe surtout en livrée blanche. Simplement j'ai payé -plein pot- le prix d'une Brutale neuve. Et rouler sur un VFR avec 6 chiffres au compteur même en parfait état mécanique pour ce prix-la, ça me nâvre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Guest
|
![]() Se qui est très compréhensible!!! Depuis le temps il aurait dû faire un échange standard avec une autre, j espère au moins qu'ils feront un gros geste commercial...
Pour info il se passe quoi exactement quand tu veux demarer ( quand tu tourne la cl, quand tu appuis sur le starter etc..) |
![]() |
![]() |
#66 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
Ça faisait tourner le démarreur, peut-être aussi le moteur mais la moto ne démarrait pas. Un peu de patience et au deuxième puis troisième ou 4ème essai ça partait. Puis ce fut au 5ème puis au 6ème essai. Enfin message d'erreur (variés) et réinitialisation du tableau de bord. La batterie appréciait peu le traitement. Révision des 12000 MAJ de l'ECU, RAS. Sauf que le bouton faisait tourner le démarreur mais qu'elle n'a pas voulu repartir! Quand le terrain s'y prêtait. Démarrage à la poussette laborieux, pétarades mais efficace. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() elle a quand meme fait 12000 alors lol
la mienne marche aussi très bien, mon problème si tu as lu était au niveau d'un simple joint .... corrigé en 2j par mon concess. Je pense que pour MV la qualité du concess est primordiale, le mien si une pièce était nécessaire à changer et qu'il ne l'avait pas en stock, il l'aurait prise sur une neuve pour me la rendre dès que possible ... |
![]() |
![]() |
#68 |
Rang 8 - Cecil Sandford
mv agusta b3
|
![]() je n'ai eu qu'un probleme d'affichage de vitesse; revision des 6 000 km faite! je suis 100% satisfait desole pour toi mais...secoue un peu ton concess il doit faire quelque chose!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Guest
|
![]() il a vérifié les bougies et les fils qui y vont (car ils sont pas bien protégé) voir si il y a pas un problème dessus et tester avec une autre batterie (lithium)?
Dernière modification par yann77 ; 07/11/2013 à 21h17. |
![]() |
![]() |
#70 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() 12 000 bornes en 6 mois c'est le plus faible kilométrage moto fait depuis bien des années.
D'un autre côté ce petit kilométrage, fait en Brutale du temps où ça marchait, c'était royal. Le concessionnaire semble au point. Changement de culasse aux 6000 en 48H chrono, zéro pb. Cannibalisation, essais-erreurs (on dit recherche de panne ![]() je crois que le mécano a presque tout essayé. J'ai ratissé avec soin le Web dans presque toutes les langues d'Europe. Ce genre de mésaventure est déjà arrivé un peu partout à d'autres B800. Chaque fois MV ou le dealer ont trouvé une solution commerciale ou technique satisfaisante. Donc je ne suis pas inquiet, ils trouveront. MAIS EN ATTENDANT ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, soucis |
|
|