![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Mitsucat, le conteur est mon ami Vince, c'est un très bon dans ce domaine.
Le Maxou a deux modifs, passage en full et dépose du restricteur d'air, car d'origine pour quelle soit conduisible par le plus grand monde, l'entré d'air est diminué de moitié, maintenant elle fait 210cV et 17mkl ![]() Autrement ,elle permet de rouler à un très bon rythme sans que ce soit une séance de muscu, mais le gros du délire c'est à l'accélération ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Vas pas te retourner avec ton monstre,tout de meme 210 bourrins, c'est un dragster.
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() 210cv!!!! t'es un ouf, pape!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Et les gars, faudrait quand même arrêter de s'extasier sur le bestiau, cette VMax c'est une nageuse Est-allemande alors que ma B4 c'est Monica Belluci!
![]() Maintenant si vous tenez vraiment à donner dans ce genre de perversion, allez faire de la muscu voila la passagère qui va avec la VMax ![]()
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Allez, sous un autre angle à côté "d'un modèle standard", juste pour énerver Kéfran
![]() Si vous l'amenez en ballade, wheeling assuré! ![]()
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() La taille de la cylindré est inversement proportionnelle a la taille du ....
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |