![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() bah mince, il va chez qui maintenant?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je reviens sur ce sujet qui date un peu : le problème d'indicateur de rapport engagé a t il été résolu et si oui, comment ?
nouveau faisceau (comme le demandait le rappel MV) ? réglage de la fourchette dans le carter d'embrayage ? magie ou miracle ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Nouveau faisceau raccordé à la prise diagnostic, résolu pour moi
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah bah au moins un truc de résolu sur ta moto !!
![]() Merci de ton retour qui correspond à ce que j'ai lu sur le fofo anglophone. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quand je l'aurai vendue oui j'aurai plus de problèmes looool
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah bah le nouveau proprio sera tranquille au moins !
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Y'a pas le feu j'ai encore un an de garantie et on roule toute l'année !
Bmw roadster concept, s'il reste fidèle à son concept ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, soucis |
|
|