![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Ah non et non, les trois flutes sinon rien, ça change de gueule avec les autres pots je trouve, plus performante peut être mais ça défigure la belle ligne de la moto.
Merci Vince pour les précisions mais tu m'as mis en doute sur le cylindré de cette F3, c'est une 675 ou une 800 cette ago? plutôt une 675 non? et son prix n'a pas beaucoup grimpé comparant à la version standard. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
Citation:
Franchement, les constructeurs dans le temps nous mettaient au moins des beaux pots en inox ... ok, ok, je sais, on va encore me dire ah encore un "c'était mieux avant" ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87
|
Moi je la trouve magnifique,des gouts et des couleurs,concernant le N-1
je trouvais trop voyant sur mon ancienne F4 sur les anciennes MV de courses oui la je trouve super le numéro ,autrement la F3 à mon goût et absolument magnifique et la Oro sublime ! Evidement pour les grands rouleurs je comprend parfaitement qu'ils voient la chose différemment .Enfin pour les 3 flutes,là,aussi pour ma part je trouve ça très joli,évidement j'ai des goûts de vieux !!! L'important pour moi il me faut des vrais bracelets. Autrement le stand du salon de Milan était l'un des plus beau à mon goût !!! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, ago, f3 |
|
|