![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Trop bon !!!
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Les chronos commence à descendre, c'est de bon augure
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Pour ceux qui ne maitrisent pas trop la langue de Shakespeare
![]() http://www.lerepairedesmotards.com/a...test-jerez.php
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() Encore un petit effort
![]() P R E S S I N F O R M A T I O N Varese , le 27 Novembre 2013 - Après deux jours de travail intense sur le circuit de Jerez, l'équipe MV officielle a obtenu un retour technique très encourageant. Les travaux de la première journée étaient axés sur les réglages des machines à la position de conduite des pilote et les réglages électroniques des moteurs. Au deuxième jour, les choses se sont accélérées avec un enchaînement de séances d'entraînement, l'homme le plus heureux dans le paddock Yakhnich était, sans aucun doute, Claudio Corti. La bête de course de Varese, même avec le moteur en cours de développement et des réglages moteur ou châssis réliminaires, tournait en 1'42 " 9 à la fin du test. Dans la catégorie Supersport, Leonov et Cluzel réalisaient plusieurs séries de tests pour affiner l'électronique. Ici aussi , le moteur de F3 et de réglages de châssis sont encore au stade de développement initial, mais les deux pilotes mettaient les chronos dans la barre de 1'45 " sans vraiment pousser, ils affichaient un large sourire pour ce qui concerne le potentiel exceptionnel de la MV 3 cylindres. Claudio Corti : "Je n'étais encore jamais monté sur une moto dont le train avant donne autant de retours. D'ailleurs, le moteur est lui aussi très prometteur. J'ai vraiment hâte de piloter la version complète et définitive de la moto lors des tests de janvier. J'ai sentiment que nous pourrons obtenir de bons résultats dès notre première saison" Jules Cluzel : " Nous n'avons pas pu rouler autant de tours que nous le voulions pour mettre en place l'électronique et trouver une bonne position de conduite. Je vais devoir me réhabituer au style de pilotage ainsi qu'aux pneus du Supersport. A la fin de la deuxième journée, je commençais vraiment à me faire plaisir. La F3 à un réel potentiel" Vladimir Leonov : "J'ai perdu le premier jour à peaufiner la position de conduite car la moto est vraiment petite par rapport à la R6... En revanche les sensations du moteur et du châssis étaient excellentes dès le début. Je pense que nous allons vraiment gagner en performance très rapidement".
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Déjà posté Raphi juste au dessus
![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2014, mv, sbk |
|
|