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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La mienne cale souvent est vous ?
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() "Ma c'est norrrmal ..."
![]() Recaler le ralenti d'un ride-by-wire sans l'outil de test MV, c'est pas gagné. L'outil, je l'ai vu. Il exige du doigté. Et du recul, du vécu, que tous les mécanos n'ont pas encore. Faut aussi faire vérifier qu'il n'y a pas une autre galère, mécanique celle-là. Braqué sur l'électronique, qui fait un peu ce qu'elle veut, faut insister pour tenter d'identifier les soucis de la génération d'avant, fissures, bougies, injecteurs, filtres. Donc passer par la case conce$$ionnaire. Observer -si possible et sans gêner- l'intervention. |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
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![]() Aujourd'hui, suis allé chez mon concess pour changer mon capteur de rapport engagé et maintenant tout est nickel, fini les hésitations de ma mémère.
J'ai également fais monter le shifter et je dois reconnaître que c'est absolument génial ce truc. Pour l'annecdote, j'ai dis à mon copain macaroni que la semaine dernière lors d'un démmarage assez chaotique qui s'était soldé par un échec de la première tentative, elle avait perdu l'heure et m'avait remis le trip partiel à 0 et la promis pas de blague j'ai eu droit au maintenant classique et tant attendu : "Ma c'est norrrmal, la batterie est un peu juste faut la brancher pour l'hiver" ![]() Avant, j'avais un cb1000r qui me faisait pas tout ça et c'était norrrmal aussi. Mais ça c'était avant. ![]()
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Tant que ton ami Lombardo-italien ne te dit pas
"ma que c'est pas normal , tout fonctionnnnnnneh ! " tu pourras te dire que tu as fait un long et complice cheminement avec ta machine ! Penses à elle en Italien mais parles lui en japonais, tu verras ça fonctionne ! ![]() |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
et les partiels,moralité batterie bien chargé oblige. |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() suite des news: passage valise...RAS
moralité, elle est désossée et ils sont entrain de vérifier la distribution et le calage moteur.... ils ne savent pas d'où vient le soucis....ça risque de durer un moment! ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j'ai le démarrage qui est parfois hésitant, qui met 1 à 2 sec au lieu de démarrer immédiatement, c'est la roue libre qui commence à lacher?
j'ai fait une bonne balade hier, la batterie va bien ![]() |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() il y a pas besoin qu' elle tourne dans le vide pour crée le problème il suffit juste quelle décroche un tout petit peu sur une compression et c'est foutu
si vous avez le message "capteur de phase" au tableau de bord ou sur le texa -> roue libre nous en avons changé deja 6 ou 7 sur des F3 B3 675 et 800 et avec l'avale de l'usine!!! il semblerai que les motos ayant eu des problème de map au début, que les clients on insisté pour les mise en marche la roue libre a pris un coup dans l'aile et lord des phases de démarrage il y a un problème maintenant je vous donne l'info a vous de voir si vous voulez chercher ailleur |
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#10 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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Tags |
800, b3, probleme |
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