MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2013, 23h48   #1
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
"Ma c'est norrrmal ..."

Recaler le ralenti d'un ride-by-wire sans l'outil de test MV, c'est pas gagné.
L'outil, je l'ai vu.
Il exige du doigté. Et du recul, du vécu, que tous les mécanos n'ont pas encore.

Faut aussi faire vérifier qu'il n'y a pas une autre galère, mécanique celle-là.
Braqué sur l'électronique, qui fait un peu ce qu'elle veut, faut insister pour tenter d'identifier les soucis de la génération d'avant, fissures, bougies, injecteurs, filtres.

Donc passer par la case conce$$ionnaire.
Observer -si possible et sans gêner- l'intervention.
Bientot la revision des 1000 , donc wait and see
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 07h53   #2
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Les calage tu les as en rétrogradant entre deux rapports? Tu as des accoups a faible régime? Ça s'oriente vers le pb que j'avais eu : joint d'admission desseré qui laissait une fuite d'air ... Et décalait l'injection des autres cylindres donc ralenti instable etc etc

Fais une sortie d'environ 100km et après elle marchera très bien, le joint collé avec la chaleur... (J'ai eu le cas en arrivant au concess elle n'avait plus de pb, il l'a gardé pour le reproduire heureusement le soir )
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 08h21   #3
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui Phil, c'est a peu pres sa
Un coup sa va, et le lendemmain elle cale 2 a 3 fois en 20km lors du retrogradage ...

Dernière modification par StevLan ; 29/11/2013 à 08h24.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 10h55   #4
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je t'invite à lire mon post alors

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=7786
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 11h14   #5
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci encore, vais en parler lors de la revision
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2013, 00h22   #6
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon révision faites , et nouvelle carto qui va bien et le prob a l'air d’être résolu !
Donc a suivre quand meme !
Tester en rentrant en 2,3,4 ,5 a bas régime par moment et sa broute plus , un régal
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2013, 13h26   #7
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

encore une B3 immobilisée.....elle ne démarre plus depuis vendredi, difficilement depuis 10 jours! et ça ressemble fortement au problème d'Arcimboldi....
là elle est au garage depuis ce matin....j'en saurai plus dans la journée.

je trouve que ça fait beaucoup de difficultés depuis que je l'ai! capteur de béquille, maitre cylindre de frein arr,... mon enthousiasme commence à être émoussé....
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, probleme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh