![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Les calage tu les as en rétrogradant entre deux rapports? Tu as des accoups a faible régime? Ça s'oriente vers le pb que j'avais eu : joint d'admission desseré qui laissait une fuite d'air ... Et décalait l'injection des autres cylindres donc ralenti instable etc etc
Fais une sortie d'environ 100km et après elle marchera très bien, le joint collé avec la chaleur... (J'ai eu le cas en arrivant au concess elle n'avait plus de pb, il l'a gardé pour le reproduire heureusement le soir ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Oui Phil, c'est a peu pres sa
![]() Un coup sa va, et le lendemmain elle cale 2 a 3 fois en 20km lors du retrogradage ... Dernière modification par StevLan ; 29/11/2013 à 08h24. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Merci encore, vais en parler lors de la revision
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Bon révision faites , et nouvelle carto qui va bien et le prob a l'air d’être résolu !
Donc a suivre quand meme ! Tester en rentrant en 2,3,4 ,5 a bas régime par moment et sa broute plus , un régal ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() encore une B3 immobilisée.....elle ne démarre plus depuis vendredi, difficilement depuis 10 jours! et ça ressemble fortement au problème d'Arcimboldi....
là elle est au garage depuis ce matin....j'en saurai plus dans la journée. je trouve que ça fait beaucoup de difficultés depuis que je l'ai! capteur de béquille, maitre cylindre de frein arr,... mon enthousiasme commence à être émoussé.... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, probleme |
|
|