![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Comment on peut comparer une 1090 à une Rivale ?
Primo l'architecture des deux motos sont différente. Secundo une roadster est différente qu'une supermot niveau géométrie et cette dernière est plus sensible au déplacement du corps du pilote, on est assis 15 cm de plus en avant. Niveau finition, les proprio des 1090 Corsa vont vite dire qu'une Brutale standard a une finition légère...normal le prix n'est pas le même. Et si on compare la Rivale avec la Ducati qui fait 1000€ de moins à l'achat, si on détaille les deux motos, les matériaux utilisés ne sont pas mieux que la MV et son design date quand même un peu face à la Rivale, par contre les Ducati sont équipées d'ABS sur toute la série et là les MV trainent encore un peu les pieds. Niveau plaisir ne comparer pas une 800 3 cylindres et un Bi 800, les sensations n'ont vraiment rien à voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Salut à tous.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() pour l'avoir essayee, cette mv est fantastique en tous points , chassis , equilibre homogeneité , avec enfin une gestion de l'injection parfaitement maitrisée ... souplesse , reprise ... et
![]() j'ai essayé aussi la brutale 800 avec le dernier mapping ...; ç'a vaut pas celui de la rivale ! j'ai demandé au concessionnaire , c'est pas le meme , les calages arbres à cames ne sont pas pareils apparement !! conclusion cette rivale c'est de la balle !! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() et pour info les rivales sont desormais toutes livrees avec l'abs de serie mais 600 euros de plus
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ça sert a rien l ABS !!! Les freins non plus
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() Toutes les MV 800 et 675 vont être livrées avec ABS en 2014.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() J'ai rendu la RIVALE bridée, prêtée par Accélère, je lui ai mis 500 bornes dans la face, résultats :
Position de conduite ok pour l'attaque, hyper motard oblige, assez bonne tenue de route, mais je pense qu'il faut adopter la conduite supermot', perso, j'avais plus confiance avec ce style de conduite!! J'ai viré l'ABS, et le TC, histoire de vraiment connaitre la machine, j'ai pu faire le con et c'était super cool ![]() ![]() Super bon freinage, j'ai pas mal usé l'arrière, normal. Moteur coupleu, les reprises sont bonnes et agréables... La selle un peu dure sur les longs trajets, au bout de 150 bornes, mal au cucul!! Sinon c'est une super machine, esthétiquement aussi, les gens se retournent vous posent des questions etc.. Une MV quoi!! Shifter un peu capricieux par contre. Les vitesses sautent de temps en temps. Pas fan non plus des Rosso montés d'origine. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, b3, mesdames, messieurs, mv, rivale, ¡photos |
|
|