![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Pas beaucoup d'info, il n'y avait personne sur le stand.
![]() Par contre, il y a du très beau matos dessus. ![]() Je voudrais bien la voir fonctionner. J'vais être obligé de faire un tour à Coligny. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() en tous cas elle est très réussi, et le matos…. ![]() il faut la faire venir pour la rencontre à Dijon en Juin!! histoire qu'on bave tous devant!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Tout ceci me laisse perplexe...
Les Italiens travailleraient avec Motec!!!!??? Dario Piatti m'a dit qu'ils avaient monté un boitier Magneti Marelli avec les dernières évolutions en terme de traction control, anti-Wheeling...etc Enfin, la déco me laisse complètement dubitatif pour un retour en mondial Mv n'impose même pas une déco qui rappelle le passé glorieux de la marque!!!! Cela me semble tellement grotesque que j'ai du mal à imaginer que l'on puisse faire de pareils erreurs de communication... Comme Philippe je ne pense pas que cette machine soit celle du Mondial. Pour moi, cette machine est neuve et n'a jamais roulée... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Comme énoncé plus haut cette machine est la base de travail, donc exit les carénages qui seront eux avec la déco du team YAKHNICH et logo MV de circonstance pour son engagement officiel, la moto elle vient du Luxembourg, ce sont les seules infos que j'ai, la suite d'ici peu...
![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Petite visite au hrt la semaine dernière.
Discussion avec le boss devant une C594 portant le numéro 11... que dire de plus devant ce qui reste de la plus belle époque de Cagiva! Il se prépare un bel hommage à cette machine... Pour ce qui est de Mv et le Sbk: - F4 les développements moteurs tournent autour de l admission, exit les cornets à hauteur variable pour de nouveaux, différents les uns des autres. Injecteurs plus bas. Nouvelle boîte à air. Nouveaux pistons. Traction control Magneti Marelli. Nouveau collecteur d échappement développés avec une marque italienne bien connue... - F3 idem pour l admission, canalisation dans la boîte à air. Nouveaux conduits d air venant de la tête de fourche, nouveaux cornets pour alimenter un cylindre qui manque d air. On parle de 155 cv... Rien au sujet d éventuels partenaires Français. Par contre, un autre team italien pourrait tester les développements avant de les monter en wsbk histoire de gagner du temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() J'ai oublié de dire que la F3 pourrait recevoir un bras oscillant plus long...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
Et...tu peux en dire plus sur l échappement ? Prévue a la vente pour la coller sur nos F4 a nous ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2014, mv, sbk |
|
|