MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2013, 07h12   #1
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Pas beaucoup d'info, il n'y avait personne sur le stand.

Par contre, il y a du très beau matos dessus.

Je voudrais bien la voir fonctionner. J'vais être obligé de faire un tour à Coligny.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2013, 22h11   #2
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Pas beaucoup d'info, il n'y avait personne sur le stand.

Par contre, il y a du très beau matos dessus.

Je voudrais bien la voir fonctionner. J'vais être obligé de faire un tour à Coligny.
Idem pas eu d info, mais rien qu'à voir l échappement je me dis que le moteur doit bien respirer
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 10h51   #3
alexis49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par yann77 Voir le message
Idem pas eu d info, mais rien qu'à voir l échappement je me dis que le moteur doit bien respirer
j'ai pas rêvé sur le totem à coté il y avait marqué puissance roue AR 210ch… mmmm ça laisse rêveur...
en tous cas elle est très réussi, et le matos….

il faut la faire venir pour la rencontre à Dijon en Juin!! histoire qu'on bave tous devant!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2013, 21h04   #4
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Tout ceci me laisse perplexe...
Les Italiens travailleraient avec Motec!!!!???
Dario Piatti m'a dit qu'ils avaient monté un boitier Magneti Marelli avec les dernières évolutions en terme de traction control, anti-Wheeling...etc

Enfin, la déco me laisse complètement dubitatif pour un retour en mondial Mv n'impose même pas une déco qui rappelle le passé glorieux de la marque!!!!
Cela me semble tellement grotesque que j'ai du mal à imaginer que l'on puisse faire de pareils erreurs de communication...

Comme Philippe je ne pense pas que cette machine soit celle du Mondial.
Pour moi, cette machine est neuve et n'a jamais roulée...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2013, 22h01   #5
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Comme énoncé plus haut cette machine est la base de travail, donc exit les carénages qui seront eux avec la déco du team YAKHNICH et logo MV de circonstance pour son engagement officiel, la moto elle vient du Luxembourg, ce sont les seules infos que j'ai, la suite d'ici peu...
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2013, 21h11   #6
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Petite visite au hrt la semaine dernière.
Discussion avec le boss devant une C594 portant le numéro 11... que dire de plus devant ce qui reste de la plus belle époque de Cagiva!
Il se prépare un bel hommage à cette machine...

Pour ce qui est de Mv et le Sbk:
- F4 les développements moteurs tournent autour de l admission, exit les cornets à hauteur variable pour de nouveaux, différents les uns des autres. Injecteurs plus bas. Nouvelle boîte à air. Nouveaux pistons. Traction control Magneti Marelli. Nouveau collecteur d échappement développés avec une marque italienne bien connue...

- F3 idem pour l admission, canalisation dans la boîte à air. Nouveaux conduits d air venant de la tête de fourche, nouveaux cornets pour alimenter un cylindre qui manque d air. On parle de 155 cv...

Rien au sujet d éventuels partenaires Français. Par contre, un autre team italien pourrait tester les développements avant de les monter en wsbk histoire de gagner du temps.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2013, 21h14   #7
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

J'ai oublié de dire que la F3 pourrait recevoir un bras oscillant plus long...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2013, 17h44   #8
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Petite visite au hrt la semaine dernière.
Discussion avec le boss devant une C594 portant le numéro 11... que dire de plus devant ce qui reste de la plus belle époque de Cagiva!
Il se prépare un bel hommage à cette machine...

Pour ce qui est de Mv et le Sbk:
- F4 les développements moteurs tournent autour de l admission, exit les cornets à hauteur variable pour de nouveaux, différents les uns des autres. Injecteurs plus bas. Nouvelle boîte à air. Nouveaux pistons. Traction control Magneti Marelli. Nouveau collecteur d échappement développés avec une marque italienne bien connue...

- F3 idem pour l admission, canalisation dans la boîte à air. Nouveaux conduits d air venant de la tête de fourche, nouveaux cornets pour alimenter un cylindre qui manque d air. On parle de 155 cv...

Rien au sujet d éventuels partenaires Français. Par contre, un autre team italien pourrait tester les développements avant de les monter en wsbk histoire de gagner du temps.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2013, 17h16   #9
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Petite visite au hrt la semaine dernière.
Discussion avec le boss devant une C594 portant le numéro 11... que dire de plus devant ce qui reste de la plus belle époque de Cagiva!
Il se prépare un bel hommage à cette machine...

Pour ce qui est de Mv et le Sbk:
- F4 les développements moteurs tournent autour de l admission, exit les cornets à hauteur variable pour de nouveaux, différents les uns des autres. Injecteurs plus bas. Nouvelle boîte à air. Nouveaux pistons. Traction control Magneti Marelli. Nouveau collecteur d échappement développés avec une marque italienne bien connue...

- F3 idem pour l admission, canalisation dans la boîte à air. Nouveaux conduits d air venant de la tête de fourche, nouveaux cornets pour alimenter un cylindre qui manque d air. On parle de 155 cv...

Rien au sujet d éventuels partenaires Français. Par contre, un autre team italien pourrait tester les développements avant de les monter en wsbk histoire de gagner du temps.
Merci pour ces infos Pioupuou !!
Et...tu peux en dire plus sur l échappement ?
Prévue a la vente pour la coller sur nos F4 a nous ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, mv, sbk


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh