MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2013, 18h49   #1
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Pour info, la ligne QD complète c'est 2200€, dispo a partir de mi décembre donc dans 1 semaine grosso merdo !
Ciao a tutti,

Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur.
Tu ouvres ta ligne par le dessus ( face sous la selle) , tu la vides complètement, puis l'avoir refermée avec un joli fil de suture, tu la remontes.
Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement...

Tutti matti
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 01h42   #2
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
ciao A Tutti,

Si Tu Veux Une Ligne D'enfer, Tu Prend Ta Ligne D'origine, Tu Trouve Un Bon Chirurgien Mécano Soudeur.:d
Tu Ouvres Ta Ligne Par Le Dessus ( Face Sous La Selle) , Tu La Vides Complètement, Puis L'avoir Refermée Avec Un Joli Fil De Suture:triste:, Tu La Remontes.
Tu Mets En Route Ta Rr Et Là Tu Restes Bouche Bée....tu As Toujours Ta Ligne, Y A Juste Le Son Qui Change Et Le Moteur Qui Respire Mais Quel Quel Changement...

Tutti Matti
+1000
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 02h14   #3
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Ciao a tutti,

Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur.
Tu ouvres ta ligne par le dessus ( face sous la selle) , tu la vides complètement, puis l'avoir refermée avec un joli fil de suture, tu la remontes.
Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement...

Tutti matti
Moi ça m'intéresse , c'est la partie qui passe sous le bloc moteur qu'il faut ouvrir ?
Qu'est ce qu'on fait pour la valve à l'échappement ?

Enfin vous avez compris si certains d'entre vous ont des explications , je suis preneur et en plus j'ai un MIG et du gaz pour les points de suture
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par papyv60 ; 08/12/2013 à 02h18.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, exhaust, f4, qd


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh