![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() elles claquent ces f3 de piste
![]()
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() jolie vidéo, n'empêche quand sans les 3 flûtes je ne m'y fais pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() http://o3z-by-fullframe.fr/galerieBD...okies-0031.jpg
ma mienne (juste avant que le moteur ne rende l’âme ) |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je suis un peut comme toi" vert"
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() pareil , je ne l'envisage pas sans ses trois jolies flutes (au pire on change juste le collecteur
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Quand j'ai découvert les première photos de la F3 il y a 3 ans je trouvais les 3 flûtes vraiment bizarre mais une fois les voir en vrai sur la moto, j'arrive plus à imaginer cette moto avec un autre échappement, d'ailleurs comme je ne suis pas pilote pour chasser les dernières micro secondes au tour, alors autant garder la ligne originale de la belle F3 en entier.
Et puis bonne fête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() moi depuis le debut j'en suis fan des ses sorties et comme toi je ne la vois pas sans *(et puis en plus meme si du bord de piste ça rends pas exceptionnel , le son quand on est sur la moto dans les tours , est juste magique
![]() *en plus avec ses dimenssions reduites on peut changer la roue sans rien demonter d'autre (je ne sais pas comment ça se passe avec les autres ligne , mais sur certaines vu comment est positioné le silencieux on peut se poser la question du demontage ^^ ) |
![]() |
![]() |
Tags |
f3, piste |
|
|