![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
hum oui mais là j'ai quand même l'impression de rouler avec mon hornet, alors que je dispose d'un amortisseur sur mon F4 et après un essai avec un réglage au plus dur, bah ça change rien…
![]() |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
Citation:
Tu peux avoir le sentiment d'un même comportement, d'une même légèreté et facilité de guidage de l'AV sur l'une et sur l'autre. Et tant mieux, la moto est plus "facile" Sauf que, l'amortisseur de direction, qui n'est pas fait pour durcir tout ça, est bien là comme dit précédemment pour préserver de tout guidonnage (et non pas à tout louvoiement ... faut pas confondre guidonnage et louvoiement) Petit lien sympa sur l'architecture des parties cycles moto : http://www.motorevue.com/site/l-arch...tos-22878.html Xavier |
|
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
Citation:
Citation:
j'ai oublié le "et". je voulais continuer ta phrase; la main légère sur le guidon et en appui franc sur les repose pieds. et là, je pense aux guidonnages qui arrivent parce qu'en pleine accell, on se cramponne au guidon.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
||
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amortisseur, direction, fatigué |
|
|