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#1 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() Citation:
merci de l'info ![]() |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() verdict: c'est bien la roue libre du démarreur!
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() "ce ne sera pas long à changer ... c'est une pièce bien accessible"
dixit mon dealer habituel. Mébon après autopsie |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() le plus long étant de commander et recevoir la piece....
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Dans mon cas : 1 mois montage compris ...Ma cé normalé
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tiens la mienne (1500km) a eu du mal a demarrer aujourdhui aussi?
J'ai egalement entendu un clac ![]() Bon elle a reussi a repartir ,mais une fois arriver chez moi elle redemarre bien! Je retente une heure apres , et sa recommence! Verrai bien si sa continu la prochaine fois aussi ![]() |
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#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Révision qui a duré un mois avec changement de la roue libre du démarreur (sous garantie) et des bougies (à mes frais). Depuis j'ai du actionner le démarreur entre 50 et 60 fois. J'ai passé les 15 000. Depuis quelques jours ça fait DE NOUVEAU un beau clac. et ça affiche STOP Engine RPM Sensor. Au lieu de démarrer. Ce qui m'amuse beaucoup. Me rappelle le message d'erreur du BIOS ![]() STOP Engine Стоп машина c'est plus impératif, plus à-propos ![]() |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur un autre topic ,certains parlent de cet panne et de la batterie si j'ai bien compris!
Bon j'ai pas encore brancher le chargeur fournis étant donner que je m'en sert régulièrement sauf ces 15 derniers jours ou sa a geler sec par chez moi mais je m'en sert quand même au mini une fois par semaine... Hier 70 km et ras (elle tourner nickel) ,aujourdhui apres 40 km et un arret elle a eu du mal a partir donc je pense pas que ce soit la batterie ![]() Mais je vais la brancher demain pour voir quand même , en croisant les doigts ![]() Si jamais sa m'affiche STOP Engine RPM Sensor comme Arcimboldi ,je saurais d'ou sa vient ![]() Dernière modification par StevLan ; 17/12/2013 à 22h22. |
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#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Le message non: ![]() ou ![]() ou ![]() Postées par un italien qui a connu le problème ![]() Tiens d'ailleurs en regardant les photos, voilà une MV dont la sonde de température affiche 4 barres. Habinssa! Dealer: "...2 barres, c'est normal. M. Macheprot qu'à acheté la même que vous. Sa température n'affiche jamais plus de 2 barres, 3 au max, en cas de bouchon." |
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Tags |
800, b3, probleme |
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