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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() si ton pb est le point mort dur à passer tu pe diminuer le niveau d'huile au mini tu gagnera un poil de facilité
de toute façon et moi en tout cas ma belle na jamais consommé une goutte d'huile ![]() mon pb se manifesté +à chaud aussi tu pe tricher sur la viscosité car 10w60 c'est epais mais moi je reste fidèle à l AGIP 10w60 |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72
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![]() salut à tous,
idem pour moi sur f4 1078rr de 2008 9000km, problème à trouver le point mort.... C'est chiant.. tu passes de 1ere en 2eme.........et ainsi de suite........le point mort est ignoré AVEZ VOUS UNE VRAIE RÉPONSE A CE PROBLÈME ? Merci d'avance ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() demontage embrayage et observé l'usure .
sinon probleme possible: axe usée disques usées ou ils ne coulissent pas correctement |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72
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![]() petite question:
Sur la béquille MV qui se prend sur l'axe ar , donc moto montée sur ce trépied, en première ou en deuxième et bien sûr débrayé, la roue tourne t 'elle.....? Sur ma MV elle tourne, pour moi ce n'est pas normal..? Sur ma ducat dans les mêmes conditions, la roue ar ne tourne pas du tout........, je n'ai pas 2 MV pour essayer... ![]() |
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72
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![]() Je veux bien, mais ça devient quand même sérieux, je passe la première, je ne te dis pas le clac super bruyant de la boite et il faut freiner la roue pour l'arrêter.
En clair, selon les contrôles qui ont été fait, contacteur de point mort changé, embrayage contrôlé, disques non voilés et pas usés et plus de marque sur la noix embrayage qui était légèrement marquée......... etc............ le tout nikel , fait par des pros, mais le problème est toujours présent.............. C'est vrai qu'une MV c'est fait pour rouler pas pour s'arrêter........... ![]() Je vais commencer à regretter ma ducat......... une boite de vitesse à bonheur La boite de ducat c'est du velours......... ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() Ton probleme peut venir de la cloche d'embrayage:
les disques doivent coulissait sur la cloche mais si celle ci est marquer? Ca accroche ![]() Sinon moi mes disques visuellement était en bonne état mais après remplacement nikel ![]() Effectivement sur une ducat l'embrayage va bien, ont entends que lui ![]() |
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Tags |
1078, embrayage |
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