![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bénéficiant d'une météo peu clémente en ce moment, j'ai remplacé mon collecteur par un Tamburini pour affiner la ligne de la moto et surtout supprimer cet affreux cata. Résultat, une bande son terrible sans être dans l'outrance (j'ai gardé les silencieux d'origine), et des montées en régime plus franches. je n'ai rien changé au niveau cartographie, et tout fonctionne très bien avec un ralenti stable à 1150 t/mn (je possède le boîtier full, en mode sport et TC sur 2).
Je me suis également attaqué au peaufinage des réglages suspattes, et voici ce que j'ai appliqué : Amortisseur de direction : 4 crans Précharge ressort de fourche : 2,5 tours Détente fourche : 14 crans Compression fourche : 14 crans Compression lente arrière : 15 crans Compression rapide arrière : 2 crans Détente arrière : 19 crans J'ai fait un petit roulage d'essais, cela semble très correct tant en confort qu'en tenue de route. |
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
|
Bonjour je voulais aussi changer ma ligne ,combien t'as couté le collecteur?
pour la ligne MV corse il faut le boitier racing. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
629,00 euros chez DB KILLER
|
|
![]() |
| Tags |
| dhiver, modifs |
|
|