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#4 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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Il y a quelques années (une dizaine je dirais) en arrière, le 190/50 était presque la norme il me semble.
Depuis quelques années, pour gagner en maniabilité, le 190/55 est ultra présent. Je pense que de passer d'un 190/50 d'origine à un 190/55 n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire. Dernière modification par Thias ; 10/01/2014 à 00h30. |
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#5 |
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Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 910
Date d'inscription: février 2012
Messages: 225
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merci
je vais opter pour le 190 55 17 je pense gagner un peu en confort j'ai passé 2 pneus ar en 50 bt 14 et bt 16 et elle était déjà joueuse et plus de "bande de peur" de toute manière si elle est trop engageante en courbe il reste le réglage d'assiette sur la biellette amorto brutalement votre |
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#6 |
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Guest
Messages: n/a
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un truc qui m'échappe ???
il me semblait qu'un 50 (hauteur du flanc) était plus maniable qu'un 55 car le rayon du pneu était plus petit ( plus rond ou moins plat ). du coup, le doute m'habite.........(sans fautes d'orthographe )séb |
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| Tags |
| 190, 50, 55, 910, ar, brutale, ou, pneu |
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