![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
C'est la même sur les 4 cylindres 1090 Et on a testé, une qui fonctionne plus sur une B3 fonctionne encore très bien sur une B4.. On cherche une solution Pour le moment on les change! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() Semblerait que la durée de vie de cette roue libre soit très variable. J'espère que ma 3ème roue-libre prévue pour bientôt ne prendra pas encore un mois à arriver. La N° 2 n'a pas tenu 3000 bornes! Un peu plus d'un mois c'est vraiment peu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Bon il y aura aussi quelques autres morceaux de B3 à commander.
Faut espérer que la commande sera livrée AU PRÉALABLE, avant l'entretien des 18000. -"Heu ... il en fait quoi de sa MV vot'client?" -"Il roule avec" -"??" Le consse se retourne vers moi ![]() -"Vous êtes une exception..." Pas rassurant, mais ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
En suisse livré en moins de 48 h par dhl 4 jours pour un envoi en colissimo sur toute la France Total 6 jours en passent par l'helvétie et rentrée en contrebande en Gaule ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() C'est pas courant qu'il y ait de la contrebande dans le sens Helvétie / Gaule
On a plus l'habitude de la contrebande dans l'autre sens ... Les euros Gaulois vers les banques Helvètes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() bon alors, après passage chez mon concess: B3 normalement dispo dans 1 semaine!....on verra!
mais ce qui est intéressant, ce n'est pas tant le délai mais la raison: la fameuse pièce manquante serait la réponse de MV à ce défaut! Il semblerait que la roue libre qu'il va m'installer ne sera pas la même qu'à l'origine, d'où le délai d'approvisionnement car la pièce était en production... info ou intox?....on verra bien si c'est le cas, c'est de bon augure pour nos petites machines ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |