![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merde Phil fait chi..r :-(((( vous vous êtes éclatés cet am apparament ;-)
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() faudrait que je pose la question au nouveau MV d'Aix s'il connait le pb, c'est à 100m du boulot mais s'il n'y connait tjs rien il va la garder 1 mois pour rien ...
Si elle pouvait tenir jusqu'aux 6000km j'aurai tout fait dans le var comme d'hab mais ça me saoule d'y aller juste pour ça... elle démarre qd meme mais bon, jusqu'a quand ? gni gni gniii gni CLAC beuu gnii gnii on recommence gniii gni gni gniiii vrooooom (ouf) sinon oui super sortie je suis rincé toujours du bonheur cette brèle, tant qu'on a pas besoin de démarrer lol (la prochaine fois je fais pu de pause je roule non stop lol) |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Or mieux vaut arrêter le moteur à chaque plein. Rouler non-stop exigerait une logistique lourde. ![]() Déjà que le consse envisage de repousser l'entretien des 18000 (prévu depuis 15j!) faute de pièces ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ouais enfin un plein (de 217km le dernier) je l'use pas en une sortie et ... 5 à 10 pauses? looool sont loin les 6000 à ce rythme vais devoir faire une "sortie garage" lol (bon par le castellet c sympa pour y aller
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() RDV pris avec scuderia 83, changement de la roue libre ET du capteur de rapport engagé
c'est une nouvelle pièce ce n'est pas la roue libre d'origine, idem pour le capteur de rapport il y a un nouveau faisceau supplémentaire il en a en une en stock, commandée d'avance il vient d'en changer une sur une f3 ... prévoyant Daniel ![]() Dernière modification par phil ; 28/01/2014 à 15h45. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Le RDV d'aujourd'hui est reporté à demain.
Le VFR avec 6 chiffres au compteur m'attend. Si l'entretien dure jusqu'à vendredi le Brutale reste DÉFINITIVEMENT chez le consse. Le carton cache radiateur Moto-Guzzi/Aprilia Genuine Spare&Parts ![]() Là il commence à se rider et ramollir sérieusement ![]() Je maintiens avec soin ma liste des concessionnaires MV Le consse de BCN est à 2 pas de la rue d'Arago, où je pose ma moto. Traversée des Pyrénées en hivernale, moins rock&roll que la montée du Castellet ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Tu vas faire comment pour la laisser DEFINITIVEMENT ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Tu peux enlever Paoli à Chambéry La Ravoire.
RaphiGaz Citation:
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|