![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
|
![]() Tu vas faire comment pour la laisser DEFINITIVEMENT ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
|
![]() Tu retournes pas la chercher et gardes l'ultra fiable vfr
![]()
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() On n'en est pas encore là
![]() Cependant une moto entretenue aux intervalles prescrits qui ne démarre pas, dont le moteur ne chauffe pas, et dont les freins ne freinent plus, n'est pas conforme à l'objet qui a été vendu. Donc soit je repars avec une Brutale en état de marche, soit le concessionnaire me propose un autre véhicule. Je préfère évidemment la première solution ![]() @Gorssito VFR c'est prévu mais là, je vais loin, c'est incontournable et pour passer les frontières je préfère la Brutale qui est assurée et dont les papiers sont à jour. @sugus J'ai BESOIN de ma moto la semaine prochaine. Donc roue-libre ripoute ou pas il m'en faut une qui tienne 1500 bornes d'affilée disons au moins une douzaine de coups de démarreur. Des freins, et des cartons cache radiateur homologués MV. Après basta ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 28/01/2014 à 19h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Une douzaine de démarreur pour 1500km? Bah merde j'ai du faire ça en 100 bornes dimanche loooool
Tiens j'ai pensé à toi en partant, quand j'ai vu ma t° passer de 2 barres à 1... En fait c'est seulement au moment où le calorstat à fait son boulot et mis en circulation le liquide, et comme il faisait frais... C'est revenu à 2 puis 3 barres en quelques secondes ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Brouillard bien épais, givrant par endroit. Le cache couvre les 3/4 du radiateur, la Brutale démarre très difficilement puis monte péniblement en température. Mieux vaut respecter les vitesses aux panneaux. C'est dommage ![]() en cas de purée de pois, les contrôles de vitesse habituellement tatillons et parfaitement iniques, sur ma route sont totalement inopérants. Hélas à la moindre accélération la température descend. En plus sur le bitume rapiécé et détrempé avec des freins AV voilés plus que des dames d'obédience religieuse stricte, un coup ça bloque un coup ça fait rien. Pas rassurant. Une espèce d'ABS jésuite concocté par le Dr Folamour. Bravo au couple diabolique MV&Brembo! Ayé ![]() Le VFR démarre et redémarre sans la moindre foucade. Il accuse son âge avec ses pièces d'alu piquée ses plastiques recollés à la choucroute, ses cabochons laiteux de la cataracte du clignotant. Mais il affiche des vitesses inavouables à la Brutale. Les freins du VFR sont excellents et le V4 dont la température se stabilise vers 91°C surclasse aisément le trepistoni toussotant derrière son cache-nez en carton. Oké ... je sais les gros rouleurs en moto ritales ... etc... Sauf qu'aujourd'hui, ça doit être à cause du brouillard qui affecte ma vision, mais je n'ai croisé que 2 motos en 2H de route. Et c'était 2 japonaises. Une très grosse avec plein de phares et 2 antennes sur les sacoches AR genre vaisseau amiral pour retraité friqué. Un traîne-boulot asthmatique, rincé, tout aussi enlaidi par l'âge que mon VFR mais moins noble et nettement moins vivace ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|