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#1 |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Normalement tu as eu une clé à bougie de livré avec la moto. En tout cas c’était le cas sur les F4… après peut-être plus sur les 1078, ils essayaient de faire des économies à l’époque !
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#3 |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Comme Alexis et Tatayo. Une durite pour attraper la bougie, ou une bonne clé à bougie avec coïncement de l'embout (l'olive)
Par contre, fait gaffe au remontage. On revisse toujours à la main, ou avec la durite (en l'occurence), jamais avec la clé ! A revisser à la clé t'as pas de ressenti. C'est trop puissant sur les filets de la culasse. Si au remontage avec la clé, la bougie se met de travers, tu flingues le filetage de la culasse. Et là ... t'es sévèrement dans la mouise La clé ne sert qu'au serrage final. Tu ressents le joint de culot s'écraser, et quand tu sens qu'il est bien écrasé tu mets juste un coup de serrage supplémentaire, pas plus |
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| Tags |
| bougie, clé, quelle |
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