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Vieux 20/02/2014, 16h42   #1
yankee
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Il y avais peut être trop de liquide dans le bocal
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Vieux 20/02/2014, 17h12   #2
little kévin
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Bah j ai pas retouché au niveau...

Je vous tiendrai au jus
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Vieux 20/02/2014, 18h14   #3
vince88
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Le calorstat est intégré à ton bouchon de radiateur. Certains caoutchoucs restent fermés d' ou l 'interêt de le changer, pris en garantie pour ma part.
Attention le bocal est en fait le vase d'expansion il te reste forcément du liquide dans le radiateur même si le niveau au vase est minimum
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Vieux 20/02/2014, 20h05   #4
little kévin
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A et bien je lui est fait commandé un bouchon de radiateur direct pour écarter cette piste avant d allé plus loin..il aura du stock au moins...

Et pour le vase d expansion, il fonctionnerai plus comme un bidon récupérateur plus que un vase d expansion de voiture par exemple



Y a pas moyen d avoir le manuel d atelier en PDF???

parce que dans pas longtemps je vais la passé piste alors ça m aiderai grandement..
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Vieux 21/02/2014, 21h58   #5
aero62
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salut
désolé ,mes sa part en live mécaniquement ,il n y a pas de calorstat dans le bouchon,lui il est réglé pour déclencher a une certaine pression du a la t° du liquide de refroidissement,pression en bar ,le calorstat et sur le moteur et gère la t° du moteur en ouvrant et fermant le liquide de refroidissement afin que le moteur soi toujours a la t° de fonctionnement idéal ,quand sa bouillonne ,generalement cela provient du calorstat ou de la pompe a eau qui ne fonctionne pas,dans se cas la, il n y a pas de circulation d eau et pas de refroidissement ,l'eau stagne comme dans une cocotte .il faut contrôler la pression de pompe et bien sur les autres element.
pour ta recherche de documentation,tout les systeme sont identique et depuis longtemps .
voila pour info et surtout donne nous des news de ta panne
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Vieux 25/02/2014, 19h07   #6
little kévin
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Bouchon de radiateur changé...Mon concess à testé et ras

Reste le capteur d indicateur engagé
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Vieux 07/04/2014, 16h24   #7
little kévin
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Je déterre un peu...

Suite au changement du bouchon de radia, j ai encore eut un soucis de rrefroidissement...

Radiateur percé en haut à gauche ( comme d aautre possesseur de f3 je croit)

En 10 jour ouvré, problème résolu radiateur changé et pris en garantie...
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Vieux 09/06/2014, 21h42   #8
aero62
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moi j ai vu la même tache de liquide de refroidissement sur une moto neuve en expo ,concess mv a ronchin ,ca doit etre frequent
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Vieux 11/06/2014, 13h16   #9
Zeus 74
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Salut les MViste
J'ai eu le meme probleme, mais c'est le petit defaut des F3, ça vient du radiateur qui est trop leger et quand on passe dans un trou de trop, il est secouer et une minuscule soudure des aillettes pêtes mais c'est presque pas visible, changer en garantie (merci joël). le probleme est plus flagrant sur les brutale car lors d'une roue arriere la retomber est violente
J'espere que ça vous a aider
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!

Dernière modification par Zeus 74 ; 11/06/2014 à 13h19.
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Vieux 08/06/2014, 23h00   #10
Abyss88
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Citation:
Envoyé par yankee Voir le message
Il y avais peut être trop de liquide dans le bocal
+1090,classique sur les MV,il faut mettre le niveau au mini!Si le mécano qui la prépare ne le sait pas,c'est regurgitation par terre assurée...c'est arrivé à beaucoup de monde,don't worry(j'espère ne pas me tromper!)
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Tags
bouillone, ça, craché, liquide, refroidissementf3


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