![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Bon, hier soir je suis passé voir le nouveau concess mv qui s'occupe de mon problème de démarrage.
Compte tenu que mon problème s'est déclaré de façon assez subite il pense que l'électronique fait des siennes. Il ne trouve pas de raté des compressions et me dit que la carto de démarrage est évolutive avec le temps en fonction de la vie de la moto. Il pense que la moto a mal géré la sortie de l'hivernage et que la carto est complètement à côté de la plaque. Pourquoi pas, ça semble assez plausible car ma moto démarait très bien jusqu'à ce que je la mette en hivernage et très mal ensuite. Il a reçu le texa hier m'installe la nouvelle carto full aujourd'hui et me tient au jus et changer la roue libre si le problème persiste. Il a l'air assez sûr de son coup. Au fait il trouve le sav mv agusta très très efficace et très très rapide. Je pense que c'est bien de le signaler ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Gorssito ; 06/03/2014 à 10h46. |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|