![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
Citation:
Là sur ma brutale c'est déjà plus gérable car la réserve s'allume entre 180 et 200 kms (bon elle a un plus gros réservoir que les deux motos précédemment citées). Mais je suis d'accord que c'est un truc chiant de devoir anticiper l'arrêt à une station. C'est d'ailleurs essentiellement pour cela que j'ai vendu la Tuono puis la KTM. J'ai eu une 690 smc r qui a un réservoir de 12L, et ben c'était 200 kms d'autonomie quand même ! 5 L/100 ! Dernière modification par Thias ; 07/03/2014 à 10h09. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
ouais enfin 200km c'est la moyenne de toutes les motos loisirs (hors japonaises qui roulent au diesel lol)
et c'est largement suffisant pour une journée de balade |
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
![]() M'avaient vendu ça comme moto-loisir les teutons farceurs. Et mon Crapaud mort c'était donc une moto-boulot? Pitêtre même japonaise, elle était bridée, Ha les fourbes! ![]() Ma balade de dimanche au fond de la Sologne, écourtée pour cause de mauvais temps, c'était 5 pleins. On devrait tous n'avoir que des copains/copines de proximité. Aujourd'hui, j'ai encore biberonné tout un plein ![]() Il est vrai que j'ai fait un (gros) détour pour prendre le bac au lieu du seul et unique pont sur la Loire de mon douar ![]() mea maxima culpa |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, consommation |
|
|