![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Je crois aussi que légalement une pièce neuve en remplacement, a une garantie.
Mais une garantie pourrait s'arrêter une fois la porte du vendeur franchie, ou avoir une durée de 3 mois ou plus, selon la volonté et l'engagement ou de l'esprit commercial du fabriquant ou revendeur Légalement toujours, un professionnel a un devoir de résultat 2 ans de garantie s'appliquent à certains biens, pas à tous ... http://vosdroits.service-public.fr/p...s/F11094.xhtml Après, il y a l'usage. Il serait donc "d'usage" d'appliquer une garantie de 1 ou 2 ans sur un véhicule (pour de basse besognes commerciales 2 ans, c'est devenu la norme je crois), et d'appliquer une nouvelle garantie après changement d'un élément par un élément neuf sur celui-ci, selon encore une fois (Harley joue correctement le jeu manifestement) le "bon vouloir" du constructeur ou fabriquant ou distributeur Mais, même si la pièce changée n'est pas garantie, le devoir de résultat lui est bien légalement concret. Donc recours ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Donc oui... roue libre du demarreur...
Ayant eu l'occasion d'en discuter avec le responsable commercial MV france chez Megabike (reims), il nous a certifié que le problème a eu du mal a remonter jusqu'aux ingénieurs de chez MV mais qu'il serait à présent réglé et que les nouvelles roues libres seraient ok... Cependant...j'en doute...car la nouvelle brutale dragster ne semble pas épargnée par le pb...hein? tifosi? ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Quoi ! La roue libre de sa dragster est déjà défaillante ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() il semblerait que oui....
J'ai roulé avec Tifosi hier et il a eu des petits hics au demarrage qui ressemblaient fort a ceux que j'ai eus.... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je crois que ils ont toujours pas trouvé la solution, il va falloir être patient
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Ce qu'il n' a pas dit c'est que toutes les batteries de MV sont sous dimensionnées. D'ailleurs MV est un des seuls à proposer dans ses accessoires une batterie Lithium , et pour cause...
Si tu dois faires des démarrages fréquents dans ton utilisation il faut impérativement mettre sous chargeur en permanence et encore cela ne suffit pas en cas d'utilisation intensive.. Donc c'est au concessionnaire de faire son job et de demander au client s'il peut faire charger sa batterie en permanence sinon il n'achète pas de MV ! Ou alors il est pro et il propose de mettre d'office une Lithium ...ce qui épargnera à mon avis 90 % des problèmes rencontrés ici... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tiens comme ma b3
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|