![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tous les 6000 kms, c'est 150 € environ, simple vidange et filtre Tous les 12 000 kms, c'est 450 € environ, vidange, filtre, soupape, liquide de frein, bougies etc... Tout est écrit dans le manuel d'entretien...! |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() 280 les 6000.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Donc en gros mv77 m'a enflé ...J'ai payé pour une révision des 6000 à 1000 kms ...
Ceux qui habitent en R.P si vous avez une adresse de concessionnaire "honnête" Je suis fortement intéressé . On doit pas avoir le même manuel car le mien n'indique pas le prix des révisions ... Sachant que tout est question du taux horaires et des travaux réellement effectués... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ils ont compté 2h de main d œuvre la ou les autres n en compte qu'une a mon avis
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() A mon avis sur une f3 ça prend un petit peu plus de temps.
Dans le manuel c'est pas le temps qui est écrit mais ce qui doit étre fait. Pour la 6000 j'ai 2h30 de main d'œuvre et 60€ Ht d'huile donc ça monte vite la note |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oui mais je parle de mla rev des 1000 à 261 € ... et que celle des 6000 il fallait prévoir4/5 heures ... d'où les 450€ à 550 € de prévisions ...
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
5H de MO plus 3 bougies à 55 balles ![]() Bougies qui paradoxalement m'ont coûté un tout petit peu moins cher que celles de novembre! Mes freins AV sont toujours nazes ![]() La discussion commencerait ![]() de nouveau évaporé dans la nature le SAV MV! afin de faire prendre l'incongruité ![]() Certes, sur une Brutale, les freins [sans ABS] ne sont pas vraiment utiles ni indispensables ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il est vrai que tout dépend du taux horaire et du temps compté! Pr ma B3, les 1000 et 6000 kms, j'ai qu'une heure de facturée. Pr la F3, il y a peut être du temps en plus! |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Sur mes factures tout est décrit, et la moto ne présente aucun soucis! C'est pas de ma faute si la société d'aujourd'hui est vicieuse et malhonnête! Il n'y a qu'a voir nos politiciens et les financiers... Cela me rappelle l'entretien de mon ancienne A3. Vidange et changement des filtres : forfait de 300 euros! Un jour je suis resté... il ont fait 3 voitures pendant les 2h d'attentes! Mais le pire c'est le tarif horaire : 70e/h!! qu'est ce qui justifie un prix si élevé? Et en plus, suivant l'endroit où je faisait l'entretien, ce prix augmentait!! Plus la ville était importante et prestigieuse, plus c'était cher! Du coup je n'ai plus de voiture, et si j'en reprend une cela sera une 205!! Mécanique simple et pas cher! Maintenant, soit j'accepte toutes ces choses, soit je me bouge pour trouver les meilleures conditions! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
|
|