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Vieux 19/03/2014, 08h25   #1
fab60
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Du nouveau je remonte la nouvelle batterie YUASA neuve. Elle démarre pas mieux Et maintenent le ralenti passe de 1000 à 2000 tours en oscillation et elle calle à chaque feu rouge

J'en peux plus...
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Vieux 19/03/2014, 08h28   #2
Thias
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Du nouveau je remonte la nouvelle batterie YUASA neuve. Elle démarre pas mieux Et maintenent le ralenti passe de 1000 à 2000 tours en oscillation et elle calle à chaque feu rouge

J'en peux plus...
hEUU je serais toi je passerais par la case concessionnaire...
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Vieux 19/03/2014, 20h46   #3
fab60
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Visiblement je les cumule ! J'ai perdu le petit bouchon sur le collecteur à côté de la sonde lamdba...J'en ai remis un, ça démarre pas mieux, mais le ralenti est stable

Je vais certainement prendre RDV avec Helit moto
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Vieux 31/03/2014, 17h14   #4
fab60
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Alors quelques news de ma belle. J'ai remplaçé le filtre à essence (qui était bien crade) et les bougies par des iridium, j'ai aussi demonté la sonde lambda mais elle était propre.
La moto marche bien et elle démarre nickel à condition de mettre le "starter" à fond à froid comme à chaud.
Si je ne fais pas cette manip, elle démarre mal et ne tient pas le ralenti.
Une fois chaude par contre le ralenti est stable à 1000 tours sans acoup.
Si je m'arrête et que je dois repartir même si le moteur est chaud, je dois remettre le starter !!! Elle doit être réglée trop pauvre non ? ça se régle comment, avec la carto ?
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brutale1078rr, démarrage, probleme


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