![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pareil la mienne a récu la mise a jour il y a 2 semaine.Mais mon garage m'a dit qu'il y en a encore une nouvelle depuis cette semaine.On va essayer ça meme si j'y crois pas.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ben moi je pars pour une semaine de vacances samedi donc je la laisse chez Motorenard vendredi pour qu'il voit d'où cela provient.
Quand je l'ai eu au tel, il m'a parlé de la rampe d'injection ... donc on verra bien ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bon je viens de deposer la moto chez le concess... et d'après les symptômes cela provient bien comme Phil la expliqué dans son post de la rampe d'injection qui est défectueuse!
Donc il me change ça et vous tiens au jus |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() La mienne à calée pour la première foi en 10000 km mais pas sur qu'il y ai un réel problème :-/ a suivre ????
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ce n'était pas la rampe d'injection mais la platine d'admission pour ma part
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Alors moi, comme phil, malgrés plusieurs recherches.
Joint torique sur pipe d'admission déboîté. Sur conseil du technicien mv agusta. Je viens de la récupérer et cela à l'air mieux. A voir sur plusieurs kms ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est ma moto au a servi de cobaye et mon concess qui a remonté l'info à l'usine qui n'était pas au courant
![]() Il m'avait montré la platine, les joints sont simplement collés ... Suffit de pas grand chose pour avoir une fuite, il a serré plus fort que les cotes prévues. En tout cas dans mon cas cela a été entièrement résolu, elle n'a plus jamais calé ni eu d'accoups. |
![]() |
![]() |
Tags |
callage, intempestif |
|
|