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19/03/2014, 22h43 | #31 |
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C'est bon y on trouver, je vais pouvoir la récupérer. C'était le capteur de point mort haut du vilebrequin. Je suis trop content......et le neiman il l'avait changé avant que je la prenne et il avait fait tous les rappels à faire papyv60
Dernière modification par Toxick ; 20/03/2014 à 06h56. |
19/03/2014, 22h54 | #32 |
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C'est quand même fou que d'une moto à l'autre de la même série il y est tant de problème différent....
Espérons que toi comme pour moi et les autres maintenant reste que le bon.... Et plus de problème... |
20/03/2014, 01h09 | #33 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
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heureux pour toi , profite maintenant
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20/03/2014, 09h00 | #34 |
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moi c etait un file du neiman qui etait couper "donc faux contactes " mais c est vite oublier quand on peut enfin rouler avec je suis amoureux
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20/03/2014, 16h48 | #35 |
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Slt oui le neiman il les ont u a faire en rappel sur tout les f4 de ma série.si les infos remonte vite chez. Mv et que il fasses le nécessaire rapidement c bien.maintenant espérons êtres tranquille
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20/03/2014, 21h56 | #36 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
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Maintenant t'as plus qu'à tourner la poignée
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20/03/2014, 23h11 | #37 |
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Commencer à finir rodage et après gaz......
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31/03/2014, 22h47 | #38 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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Slt
Sur la mienne aussi: - Neiman changé suite à rappel (d'après mon mécano les fils étaient mal soudés), - Boitier de protection du moteur de valve à l'échappement ajouté (mise à jour de l'usine). - Modif de la commande de shifter sur le sélecteur de vitesse (idée de mon mécano, depuis ça passe impec tant en montée qu'en descente de rapport). - Quelques updates de la software (3 ou 4 je ne sais plus au juste), avec pour effet la suppression des coupure moteur intempestives, plus de message d'erreur "phase sensor", un démarrage plus facile, et un drive by wire enfin parfait. - une paire de disques de frein AV changés suite au voile de l'un d'eux. Cela peut sembler beaucoup en 6000 bornes, mais toutes les interventions ont été prises au charge par le constructeur, je ne suis jamais resté en rade, la moto est le plus souvent utilisée lors de virées dans les Alpes donc des conditions par moment plus appropriées à une BM 1200GS, pas de conso d'huile ni de flotte (les ventilos sont le plus souvent en route), je trouve que l'usine est très réactive et à l'écoute des clients, et j'ai la chance d'avoir un concessionnaire au top. Bonheur quand tu nous tiens... |
31/03/2014, 23h05 | #39 | |
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01/04/2014, 01h05 | #40 |
Rang 3 - John Surtees
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CHRIS68 , tu es sûr que ton shifter fonctionne facilement dans les deux sens ?
Si oui peux tu nous expliquer la modif du mécano sur le shifter, merci
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