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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Slt oui le neiman il les ont u a faire en rappel sur tout les f4 de ma série.si les infos remonte vite chez. Mv et que il fasses le nécessaire rapidement c bien.maintenant espérons êtres tranquille
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Maintenant t'as plus qu'à tourner la poignée
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Commencer à finir rodage et après gaz......
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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![]() Slt
Sur la mienne aussi: - Neiman changé suite à rappel (d'après mon mécano les fils étaient mal soudés), - Boitier de protection du moteur de valve à l'échappement ajouté (mise à jour de l'usine). - Modif de la commande de shifter sur le sélecteur de vitesse (idée de mon mécano, depuis ça passe impec tant en montée qu'en descente de rapport). - Quelques updates de la software (3 ou 4 je ne sais plus au juste), avec pour effet la suppression des coupure moteur intempestives, plus de message d'erreur "phase sensor", un démarrage plus facile, et un drive by wire enfin parfait. - une paire de disques de frein AV changés suite au voile de l'un d'eux. Cela peut sembler beaucoup en 6000 bornes, mais toutes les interventions ont été prises au charge par le constructeur, je ne suis jamais resté en rade, la moto est le plus souvent utilisée lors de virées dans les Alpes donc des conditions par moment plus appropriées à une BM 1200GS, pas de conso d'huile ni de flotte (les ventilos sont le plus souvent en route), je trouve que l'usine est très réactive et à l'écoute des clients, et j'ai la chance d'avoir un concessionnaire au top. Bonheur quand tu nous tiens... |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() CHRIS68 , tu es sûr que ton shifter fonctionne facilement dans les deux sens ?
Si oui peux tu nous expliquer la modif du mécano sur le shifter, merci
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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![]() Je vais me renseigner sur ce qui a été fait exactement quand je vais récupérer la moto chez le concessionaire (il m'a offert le service de garage tant que je nai pas terminé les travaux de rénov at home ==> pas sécurisé, les ouvriers qui demandent ce que c'est que cette "Ducati MV"
![]() Les changements de rapport sans débrayer se passent très bien mais à bas régime (moins de 3000 tours) je me sers quand même de l'embrayage, et en retrogradage je soulage légèrement les gaz une fraction de seconde et hop ça passe sans à-coup rien qu'en effleurant le sélecteur de la pointe du pied. Rien à voir avec "avant"... @+ |
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Tags |
f4rr, panne, rejome13 |
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