![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
C'est simple Le programme ne démarre même pas Il est arrivé autre chose a ta moto ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Aucune raison que ça ne soit pas pris en garantie
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bon, MV Italie a répondu et finalement c'est tout simplement que la batterie était trop faible pour pouvoir réaliser la MAJ, même chargeur branché! Pris en garantie, ils vont en renvoyer un nouveau ECU à mon concess...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ca va alors, impec
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() On avait vu juste, contant qu'ils ont trouvé rapidement, tu vas bientôt pouvoir te refaire plaisir
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oui c'est cool! Merci pour votre soutien!
Je dois attendre la semaine prochaine pour l'avoir car MV Italie m'envoie un ECU avec les toutes dernières mises à jour ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Oui je pense le faire en effet! Ca doit résoudre pas mal de soucis et réduire les problèmes!
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Chargeur systématique si tu ne roules pas 2 semaines, voir moins si tu habites une région froide qui vide + rapidement les batteries.
Moi passé 2 semaines sans rouler, je branche et je n'ai plus de pb... Et je vends ma voiture la semaine prochaine donc elle va servir au quotidien quelques jours/semaines alors elle a interet à tenir ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Même en plein hiver je ne m'arrête pas de rouler pendant deux semaines à part grosse pluie ou neige! Je la prend tout les jours et tous les week-end! Les deux semaines d'immobilisation c'était parce qu'elle était chez le concess!
|
![]() |
![]() |
Tags |
ecu, planté |
|
|