![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
|
![]() Tu as essayé de recharger ta batterie ?
Ton trajet travail/domicile fait combien de kms ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
|
![]() oui la batterie est chargée a bloc et elle est neuve surtout. Le trajet pour aller au taff est de 6 km, pas mal de ville, mais la moto tourne regulierement le week end sur des distances plus longues et en campagne. Ce qui m'ennuie le plus est que le temoin de batterie reste allumé meme une fois la moto demarrer et que les feux de croisement se coupent en roulant. Je l'emmene a mon mecano lundi pour controler alternateur et regulateur mais deja vendredi vu les symptomes, il m'a dit direct regulateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
|
![]() Verdict régulateur hs, et une petite poussette pour rentrer a la maison. 2 mois que je roule en mv et il ne se passe pas 1 semaine sans qu'elle passe au garage. Qui disait que les italiennes ne sont pas fiables
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
|
![]() j'y songe tres serieusement. Je suis enormement decu de cette moto, en 2 mois sa fait trop de choses et celle ci va couter un oeil. Les mv sont sublimes, mais la 750 est tres gloutonne et coute chere a assurer juste pour decorer mon garage ou la vitrine de mon mecano lol. Jamais ete embeter avec mes ducates, je penserai qu'il en serai de meme chez mv, mais j'ai tirer le mauvais numero visiblement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
|
![]() quelqu'un sait il s'il y a besoin de sortir le moteur ou s'il y a un autre moyen pour changer un regulateur sur une brutale 750. Que je sache a peu pres a quoi m'attendre
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() Je crois me souvenir que le régulateur est sur le boitier ajouré de l'alternateur. Donc accessible (mais hélas probablement cher...) Le manuel d'atelier aimablement offert par nos amis espagnols: Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
batterie, témoin |
|
|