MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2014, 19h05   #1
htiti
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 17

Par défaut

Je suis du même avis.
Motard depuis plus de 20 Ans, ayant pratiqué beaucoup d'italiennes rouges....je me suis toujours dit : un jour une MV F4 !
Ce jour est arrivé, une F4RR de 2012 et depuis un vrai bonheur !!
Une bombe, un son !!!!
Un aboutissement dans la vie d'un motard (mon avis)

Bref je l'aime !!!!!!!!!!!!!!
htiti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2014, 21h04   #2
kiki86530
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

meme chose pour moi une moto de fou (bon une italienne donc l electronique c est particulier ) mais un fantasme cette diva depuis que j ai vu la f4 oro (il y a trés longtemps ) je voulais ma f4 et depuis novembre la f4 rr 2013 est a moi (mon precieu ) et j ai mon permis depuis 14 ans . mv je t aime
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 03h11   #3
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Je suis d'accord avec vous les gars , la F4 C'est le top , mais quand tu as la chance de monter sur une f4RR ça change tout , on peut en parler des heures , même si tu es sûr que ta moto à toi c'est la meilleur , quand tu as piloté une F4 RR en mode europe ,tu oublies toutes les autres.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi .........doivent allés rapidement essayer une F4 RR
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 09h54   #4
Rejome13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Je suis d'accord avec vous les gars , la F4 C'est le top , mais quand tu as la chance de monter sur une f4RR ça change tout , on peut en parler des heures , même si tu es sûr que ta moto à toi c'est la meilleur , quand tu as piloté une F4 RR en mode europe ,tu oublies toutes les autres.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi .........doivent allés rapidement essayer une F4 RR
Salut papyv,des que j aurais fini le rodage et mise en mode Europe je pourrais dire vraiment ce que j'en pense et je pourrais la comparer à ma panigale
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 13h24   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La MV est plus bestiale que la panigale, par contre c'est bien son côté "inexploitable" qui me dérange un peu. La panigale en version "europe" est plus disponible et son électronique est vraiment un régal. La puissance de la Ducati est super disponible en fonction de l'humeur du pilote. Bref moto plus facile par rapport à la MV.

le mieux ce serait d'avoir les deux
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 14h45   #6
Rejome13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La MV est plus bestiale que la panigale, par contre c'est bien son côté "inexploitable" qui me dérange un peu. La panigale en version "europe" est plus disponible et son électronique est vraiment un régal. La puissance de la Ducati est super disponible en fonction de l'humeur du pilote. Bref moto plus facile par rapport à la MV.

le mieux ce serait d'avoir les deux
Oui mais financièrement ça va faire un peu court.
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 18h27   #7
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

J'ai en tout les cas eu la certitude hier que la f4 ne se laisse pas distancer par une panigale, et aussi par une s 1000 rr sur le circuit de Zolder
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 20h44   #8
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La MV est plus bestiale que la panigale, par contre c'est bien son côté "inexploitable" qui me dérange un peu. La panigale en version "europe" est plus disponible et son électronique est vraiment un régal. La puissance de la Ducati est super disponible en fonction de l'humeur du pilote. Bref moto plus facile par rapport à la MV.

le mieux ce serait d'avoir les deux
Tu parles de quel modèle de F4 et l'année STP , que tu compares à une panigale, merci
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 22h11   #9
htiti
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 17

Par défaut

Pour avoir pas mal de sportives en version EU, la dernière étant un 1098, la F4RR mod 2012 pour moi, c'est le moteur le plus violent que je connaisse ! Un vrai bonheur, difficile mais jouissif !!! A réserver aux motards expérimentés !!!
Au dela de la performance pure, c'est la sensation et le son qui l'emporte !!!


Trop trop bon et rien à voir avec un S1000RR ou 1000 GSXR (j'en ai eu 2)

Je l'aime !!!!!!!!!
htiti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 22h19   #10
chris68
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: une maison (68)
Messages: 91

Voir ma localisation
Par défaut

Panigale, S1000RR, RSV4 Factory, F4, j'ai envisagé chacune de ces motos avant de me décider pour la F4.

Panigale: j'ai bien failli, venant d'une 848evo, mais le concessionaire local n'a pas daigné s'intéresser à moi, et 26K pour la "S", ouch ! donc out.

RSV4: ah le son ! j'en ai eu la chair de poule, vite le chéquier, mais en fait non, car pas de reprise possible de mon Buell, donc re-out.

S1000 RR: l'arme absolue d'un point de vue strictement "perf", mais je me suis ouvert le doigt en le passant sur une pièce en carbone mal finie, un collègue de taf se l'ai payée (la noire), et en fait ce n'est pas si beau que ça, l'asymétrie droite / gauche et le feu AR façon scoot coréen à 2 balles 1/2 ne passent pas, et je ne suis pas trop porté sur la Panzer Division, bref on passe.

MV F4: c'est elle, la plus belle et de loin, la mieux finie, la plus difficile à dompter donc la plus passionnante à conduire, la plus rare, celle qui fout le plus la trouille quand en 3ème et même en 4 on ouvre en grand vers 8000 tours et qu'à 10000 tours l'apocalypse débarque, arghhh.... du coup c'est avec elle que je fais le plus gaffe et le moins de conneries sur la route.
Je ne veux plus la vendre, c'est la moto ultime.

Trés important pour ceux qui veulent passer du coté obscur de la force: un SAV au top avec une équipe passionnée et engagée est indispensable, perso j'ai trouvé mon bonheur.

Ciao
chris68 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, avis, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh