![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 17
|
![]() Je suis du même avis.
Motard depuis plus de 20 Ans, ayant pratiqué beaucoup d'italiennes rouges....je me suis toujours dit : un jour une MV F4 ! Ce jour est arrivé, une F4RR de 2012 et depuis un vrai bonheur !! Une bombe, un son !!!! Un aboutissement dans la vie d'un motard (mon avis) Bref je l'aime !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() meme chose pour moi une moto de fou (bon une italienne donc l electronique c est particulier ) mais un fantasme cette diva depuis que j ai vu la f4 oro (il y a trés longtemps ) je voulais ma f4 et depuis novembre la f4 rr 2013 est a moi (mon precieu ) et j ai mon permis depuis 14 ans . mv je t aime
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Je suis d'accord avec vous les gars , la F4 C'est le top , mais quand tu as la chance de monter sur une f4RR ça change tout , on peut en parler des heures , même si tu es sûr que ta moto à toi c'est la meilleur , quand tu as piloté une F4 RR en mode europe ,tu oublies toutes les autres.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi .........doivent allés rapidement essayer une F4 RR ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La MV est plus bestiale que la panigale, par contre c'est bien son côté "inexploitable" qui me dérange un peu. La panigale en version "europe" est plus disponible et son électronique est vraiment un régal. La puissance de la Ducati est super disponible en fonction de l'humeur du pilote. Bref moto plus facile par rapport à la MV.
le mieux ce serait d'avoir les deux ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() J'ai en tout les cas eu la certitude hier que la f4 ne se laisse pas distancer par une panigale, et aussi par une s 1000 rr
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 17
|
![]() Pour avoir pas mal de sportives en version EU, la dernière étant un 1098, la F4RR mod 2012 pour moi, c'est le moteur le plus violent que je connaisse ! Un vrai bonheur, difficile mais jouissif !!! A réserver aux motards expérimentés !!!
Au dela de la performance pure, c'est la sensation et le son qui l'emporte !!! Trop trop bon et rien à voir avec un S1000RR ou 1000 GSXR (j'en ai eu 2) Je l'aime !!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
![]() Panigale, S1000RR, RSV4 Factory, F4, j'ai envisagé chacune de ces motos avant de me décider pour la F4.
Panigale: j'ai bien failli, venant d'une 848evo, mais le concessionaire local n'a pas daigné s'intéresser à moi, et 26K pour la "S", ouch ! donc out. RSV4: ah le son ! j'en ai eu la chair de poule, vite le chéquier, mais en fait non, car pas de reprise possible de mon Buell, donc re-out. S1000 RR: l'arme absolue d'un point de vue strictement "perf", mais je me suis ouvert le doigt en le passant sur une pièce en carbone mal finie, un collègue de taf se l'ai payée (la noire), et en fait ce n'est pas si beau que ça, l'asymétrie droite / gauche et le feu AR façon scoot coréen à 2 balles 1/2 ne passent pas, et je ne suis pas trop porté sur la Panzer Division, bref on passe. MV F4: c'est elle, la plus belle et de loin, la mieux finie, la plus difficile à dompter donc la plus passionnante à conduire, la plus rare, celle qui fout le plus la trouille quand en 3ème et même en 4 on ouvre en grand vers 8000 tours et qu'à 10000 tours l'apocalypse débarque, arghhh.... du coup c'est avec elle que je fais le plus gaffe et le moins de conneries sur la route. Je ne veux plus la vendre, c'est la moto ultime. Trés important pour ceux qui veulent passer du coté obscur de la force: un SAV au top avec une équipe passionnée et engagée est indispensable, perso j'ai trouvé mon bonheur. Ciao |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, avis, f4rr |
|
|