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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
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![]() Donc le verdict provisoire est alternateur et regulateur a changé. Je pense que je vais jeter l'eponge avec ma mv, trop de frais en 2 mois, sans compter les eventuelles surprises car cette moto a ete tres mal entretenue
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
A force de tout remplacer elle va finir par être fiable . ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
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![]() Je viens juste de rentrer de mon garage ou le soucis avec ma moto m'intrigue, et comme je suis assez curieux, j'ai vérifié tous les fusibles (ce qui a deja ete fai lors de la panne mais bon) et tous les branchements. Et c'est la que je me suis apercu que j'ai une cosse qui n'est reliée nulle part, ce qui pourrait eventuellement etre la cause du non rechargement de la batterie.
Il y a tellement de fil avec l'alarme et les differentes fiches que lors du changement de mes clignotants ce week end, j'ai debranché ma batterie et j'ai du zapper une cosse en la remontant. Y a t'il une cosse qui relie justement l'alternateur a la batterie et si oui ou se trouve t'elle. Excusez moi d'etre une bille sur nos belles mv ![]() |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
![]() Page 293 ou G 22 les zimages des 2 prises sur la boîte à cours-jus. Ensuite ![]() ![]() On nomme ça: Diagramme ![]() Commençons par tourner la page dans le sens des aiguilles d'une montre on l'imprime ou on la zoome jusqu'à ce que tout soit lisible. On ne regarde (d'abord) que ce dont on a besoin immédiatement. La batterie c'est 8-9 en haut. L'alternateur son régulateur ses 2 prises c'est le 14 et le 39 en bas. Le 39 marqué R (rouge) à suivre et tester à tous ses aboutissants. Ensuite armé d'un marqueur sur papier ou sur l'écran on suit les 3 fils bicolores issus du 14. Si le code couleur n'est pas trop lisible sur le diagramme lorsqu'on a la prise sous le nez c'est plus parlant! Suivre les fils jusqu'à leurs aboutissements -crayon/papier- Une certaine logique voudrait que le circuit de charge aille en effet à la batterie. Mébon, on cause à la fée nélectricité ![]() Un dernier détail: glandouiller et/ou se gourer justement dans ce circuit là est générateur (je cherchais le terme) des plus beaux 'Froutch'. Afin d'éviter l'extincteur (qui probablement sera inutile) on utilise systématiquement un multimètre ![]() HTH T'excuse pas ![]() Relis attentivement ta couverture assurance incendie ça suffit en général pour redevenir sobre. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Taurais pas une petite photo?
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191
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![]() cette cosse n'est plus du tout relié a la moto, mv l'avait shunté pour le branchement de l'alarme. Donc ce n'est pas sa non plus.
Derniere petite question avant rapatriement chez mon mecano, j'ai lu que parfois il y avait une diode de securité qui grillait sur le faisceau. Savez vous ou elle se situe sur la moto, sa pourrait eventuellement venir de la, ce qui fait que la moto ne tournerait que sur la batterie. ![]() Quand au manuel electrique de la moto, je ne le possede pas, juste le carnet d'entretien et la notice d'utilisation ![]() |
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#8 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Citation:
Citation:
Toutefois il s'agit de documents décrivant de l'électricité italienne. Comme tout texte sacré une bonne interprétation [et exégèse] s'impose. De doctes tenants de ce savoir existent nous les nommons: <avec respect> Mécanos ![]() |
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Tags |
batterie, témoin |
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