MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2014, 10h53   #1
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Mais quand tu as la chance d'en posséder une RR et que tu roules avec , hé bien tu aimes vraiment tout et tu te rends compte que les suspates sont top et bien meilleurs que sur la F4 et le moteur ......à côté ma f4 2010 était anémiée .
Ceci dit le F4"de base" 2013 avec le boitier du RR doit sortir ses 201 cannassons,et je ne connais pas beaucoup de monde qui monterait un autre boitier...
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 11h07   #2
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvincent Voir le message
Ceci dit le F4"de base" 2013 avec le boitier du RR doit sortir ses 201 cannassons,et je ne connais pas beaucoup de monde qui monterait un autre boitier...
Si je ne dit pas de bêtises, la f4 standard, n'a pas le moteur course courte, ensuite tu as la R qui est la standard course courte et la RR .

la première doit développer 186 cv et le moteur est bien comme toutes nos MV. Mais beaucoup moins violent .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 11h36   #3
Tony80
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
Avatar de Tony80
 
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65

Par défaut

Tu as raison papy, la F4 de base est la RR n'ont pas le même moteur... La standard sort 195 chs contre 201 pour la RR...
Tony80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 15h08   #4
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Si je ne dit pas de bêtises, la f4 standard, n'a pas le moteur course courte, ensuite tu as la R qui est la standard course courte et la RR .

la première doit développer 186 cv et le moteur est bien comme toutes nos MV. Mais beaucoup moins violent .
Si,tu dit une bêtise,toutes les F4 2013 sont équipées du Corsacorta,donc 201 bourrins avec le boitier du RR pour tous le monde,ça c'est de la démocratie!
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 15h34   #5
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvincent Voir le message
Si,tu dit une bêtise,toutes les F4 2013 sont équipées du Corsacorta,donc 201 bourrins avec le boitier du RR pour tous le monde,ça c'est de la démocratie!
Faux copain !
Les F4 standard et R font 194 cv la RR avec les bielles en titanes passe a 201 cv
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 15h58   #6
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Faux copain !
Les F4 standard et R font 194 cv la RR avec les bielles en titanes passe a 201 cv
Oui,mais la seule modif pour passer à 201 CV reste le boitier.Autant dire que lors d'un"éventuel débridage",j'en connais pas beaucoup qui restent à 195 CV.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 16h26   #7
dimitraille
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
 
Avatar de dimitraille
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvincent Voir le message
Oui,mais la seule modif pour passer à 201 CV reste le boitier.Autant dire que lors d'un"éventuel débridage",j'en connais pas beaucoup qui restent à 195 CV.
Et non faut les bielles en titane !
dimitraille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 17h29   #8
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimitraille Voir le message
Et non faut les bielles en titane !
Les bielles titane n'équipaient pas les RR 2011/2012,elles sortaient pourtant les 201 CV.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2014, 15h49   #9
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvincent Voir le message
Si,tu dit une bêtise,toutes les F4 2013 sont équipées du Corsacorta,donc 201 bourrins avec le boitier du RR pour tous le monde,ça c'est de la démocratie!
autant pour moi , j'ai vérifié et effectivement seul le TTX 36 fait la différence entre la F4 ET LA F4 R pour le reste c'est à l'identique .
Donc les moteurs des F4 2010 et 2011 ne se font plus .
Mais 2000 euros d'écart seulement pour un amortisseur arr , ça fait cher !
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2014, 20h08   #10
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
autant pour moi , j'ai vérifié et effectivement seul le TTX 36 fait la différence entre la F4 ET LA F4 R pour le reste c'est à l'identique .
Donc les moteurs des F4 2010 et 2011 ne se font plus .
Mais 2000 euros d'écart seulement pour un amortisseur arr , ça fait cher !
La f4r il y a aussi les jantes qui sont différentes de la F4 standard
Et j'ai aussi un grand autocollant rouge R
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr, panne, rejome13


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh