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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Gaffe quand même, chez MV ils ont l'habitude de rien gaisser quand ils assemblent, et l'alu ça s'oxyde... Tu te retrouves avec des vis qui sont bien grippées...
Donc un conseil, si c'est dur, avant de foirer la tête tu investis dans des cles BTR en T qui sont très bien ajustées (Facom, Beta...). Y'a un grand bras de levier, et tu peux bien la maintenir pour pas qu'elle n'échappe. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() +10000!!! sur ce coup la, rendons a césar ce qui est a césar... la méthode la "soudure" s'impose
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bah, je voulais juste dire que, comme le dit justement 748, pour nos belles, même si t'es pas professionnel, vaut mieux investir dans de la marque chère mais de qualité, pour pas abimer vis et boulons, vu qu'elles sont fragiles et parfois montées "bizarement" d'origine.
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#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
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laide, vis |
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